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Posté : 08 juin 2009, 15:48
par SquawK
Je comprends pas tout à ce topic mais.

Si tu n'arrives pas à recevoir des messages c'est que le compte est mal configuré, tu dois obtenir une erreur à priori ?

Soit tu n'as pas mis le bon "compte pop", il faut que tu vérifies sur le site de ton opérateur si c'est bien "pop.skynet.be", en général on ne peut pas deviner l'adresse.

Ensuite le login et le mot de passe que tu dois rentré pour la connexion au compte pop sont peut être erroné.

Au pire essaie avec Thunderbird car si la connexion sur le compte pop ne marche pas, il te dit pourquoi.

Posté : 08 juin 2009, 15:55
par Max
Ok je vais essayer, mais enfaite j'ai mis pop.skynet.be (car skynet => @skynet.be mais je suis chez belgacom, j'ai essayer avec pop.belgacom.net, ça fonctionne mais je recois toujours rien !

Merci

Posté : 08 juin 2009, 16:10
par El_Mafiou
En dépannage tu dois avoir un webmail non???
une adresse du genre webmail.belgacom.net ou be ou je ne sais quoi...

EDIT: https://webmail.belgacom.net/page.html? ... lf&lang=fr

http://selfcare.belgacom.net/index.html ... 9sdmwyPTkz#

http://selfcare.belgacom.net/index.html ... 9sdmwyPTkz#