Page 2 sur 29

Posté : 31 mars 2010, 20:11
par fabdcn
je confirme, le délai des 5 ans commence à la date du dernier examen de conduite passé.
sinon, pour les photos, ben si je retrouve la mienne, j'en reprendrais (avec les qlqs options que j'y avais ajouté), sinon, ben, ça va attendre la prochaine becane

Posté : 01 avr. 2010, 06:53
par Nexus35
ha les jeunes :desole: ;)
Bon pour le Spyder les nouvelles :onfire:
je l'ai mardi prochain mais une nouvelle va pas sans une autre, du coup mon amie veut le RT :cool: moi qui voulait ménager les "dépenses" :desole: :marteau:

Posté : 01 avr. 2010, 08:55
par Nexus35
Nexus35 a écrit :ha les jeunes :desole: ;)
Bon pour le Spyder les nouvelles :onfire:
je l'ai mardi prochain mais une nouvelle va pas sans une autre, du coup mon amie veut le RT :cool: moi qui voulait ménager les "dépenses" :desole: :marteau:
désolé c'est pas mon topic :desole: jul

Posté : 13 mai 2010, 13:01
par DoC
Bon allé je ne te laisse pas seul!
Moi en ce moment c'est Monster 750 Dark, Ducati :onfire: :onfire:
Image

Je l'aime,et ce BI italien il n'y a que ca de vrai!

Posté : 13 mai 2010, 13:22
par jul_57
superbe les ducats!! ;)

je cherche desesperement un 1000 svs pour passer au twin... :cry:

Posté : 13 mai 2010, 15:37
par DoC
Ha ouai les twin il n'y a que ca de vrai!

Posté : 13 mai 2010, 17:35
par fabdcn
j'aime bien le look galbé, mais le bruit, HORRIBLE
ça ressemble vraiment a rien, euh si, une tondeuse...

Posté : 13 mai 2010, 18:54
par jul_57
et toi fab sa donne quoi ton histoire pour la fz6?

Posté : 13 mai 2010, 19:07
par SuperD
fabdcn a écrit :j'aime bien le look galbé, mais le bruit, HORRIBLE
ça ressemble vraiment a rien, euh si, une tondeuse...
au ralenti peut-être (embrayage à sec) mais quand ça monte dans les tours la musique est un vrai bonheur, rien à voir avec le son quelconque d'un 4 cylindres en ligne...

Posté : 13 mai 2010, 19:08
par fabdcn
jul_57 a écrit :et toi fab sa donne quoi ton histoire pour la fz6?
j'attend le remboursement de la bécane, théoriquement dans le courant de la semaine prochaine (80% de la becane), et l'enquete est en cours, donc je récupèrerais le reste au tribunal

là, je me rabas sur le YZF thundercat,

Posté : 13 mai 2010, 19:56
par jul_57
fabdcn a écrit : YZF thundercat,

tu avais le moteur de la r6 dans ton fz6, la tu te rabat sur une routiere sa va etre un peu mou par rapport a ce que tu avais :ouioui:

Posté : 13 mai 2010, 20:07
par fabdcn
le thundercat est entre le routière et la sportive, 96 à 102 ch selon les modèles,
la FZ6 est à 98 ch, avec une plage en dessous de 8000tr assez plate (très agréable pour les jeunes conducteurs) et la plage au dessus de 9000 tr est hurlante de bonheur.
c'est clair que je pleur mon FZ6, mais faute de budget, je transit par ce modèle en attendat que l'assurance baisse (pas envi de payer autant d'assurance que le prix de la moto, sinn, j'aurais penché pour un zx6r en atendant, mais trop cher en assurance,
donc je raviserais mon choix d'ici l'été prochain, on verra bien

Posté : 15 mai 2010, 10:31
par DoC
On peut pas dire que le Bi cylindre fait un bruit de tondeuse! en plus sur la mienne c'est embrayage a bain d'huile donc pas de bruit suspect! :japon:
Après voila c'est le savoir faire Italien!
Lol ca y'est je vais commencer à pisser sur les Jap maintenant alors que il y'a 2semaines je roulais en Suz!

Posté : 15 mai 2010, 11:13
par fabdcn
DoC a écrit :Après voila c'est le savoir faire Italien!!
perso, quand on sait qu'une vrai ducati est une ducati qui a de l'hule autour du moteur, ça m'inspire pas.
et l'armature squelettique des 600 cm3 et inferieur, j'aime pas du tout.(en gamme roadster), les cylindrées superieurs sont mieux finies.

et pour le match contre les japonaises, elles sont perdues d'avance :biggrin:

Posté : 15 mai 2010, 18:22
par DoC
Et une nouvelle photo avec rétro et clignos changés

Image