Page 2 sur 2

Re: SAV Logitech... Excellent!

Posté : 18 août 2011, 12:11
par kwz
Petit up !
J avais un clavier k300 logitech, avec une touche "u" difficile a activer ! Je suis donc aller poster mon problème sur logitech ! 24h après j ai eut un mail de l assistance ! Stipuler qu un produit qui est sous garantie sous 2 ans et qui présente ulule défaillance est sous la charge du revendeur ! Le soucis c est que le surcouf de Strasbourg a fermé ses portes au cours du mois de juillet ! J ai donc envoyé ma facture par mail a l assistance + référence du produit


Résultat : remplacement de mon clavier sans envoie de l ancien ! Vraiment un sav excellent !!
Je dois dire que logitech fait vraiment fort la dessus ! :thumbsup:

Re: SAV Logitech... Excellent!

Posté : 12 janv. 2012, 21:22
par dex
exdeath a écrit :Alors vendredi je tapotais gentiment sur mon clavier Logitech Illuminated quand la touche shift me reste dans les mains.
Oh putain l'action :mdr:
C'est bon on t'a reconnu l'artiste :
http://www.youtube.com/watch?v=MZEmtAyh_wE[/video]
exdeath a écrit : Je regarde ma facture... La fnac le garantie 1 an, et bien sûr je l'ai depuis 1 an et demi :huh: .
T'as pas été honnête jusqu'au bout dans cette phrase, tu aurais dû écrire :
"Je regarde ma facture... Je rigole ... La fnac le garantie 1 an, et bien sûr je l'ai depuis 1 an et demi"

Double escroquerie sur un même clavier t'es un bon ma poule. :mrgreen:

Mis à part ça, Logitech est une très bonne marque qui assure et on aimerait en voir beaucoup d'autres avec le même comportement au niveau du SAV. :japon:

Re: SAV Logitech... Excellent!

Posté : 12 janv. 2012, 21:39
par Tonton Flingueur
dex a écrit :Mis à part ça, Logitech est une très bonne marque qui assure et on aimerait en voir beaucoup d'autres avec le même comportement au niveau du SAV. :japon:
De la Suisse naturelement :biggrin:

Re: SAV Logitech... Excellent!

Posté : 12 janv. 2012, 23:09
par Kilou
Tonton Flingueur a écrit :
dex a écrit :Mis à part ça, Logitech est une très bonne marque qui assure et on aimerait en voir beaucoup d'autres avec le même comportement au niveau du SAV. :japon:
De la Suisse naturelement :biggrin:
haha c'est ptet la seule chose qu'ils ont de bien ? avec les couteaux

Re: SAV Logitech... Excellent!

Posté : 12 janv. 2012, 23:12
par Tonton Flingueur
Troll :bouh:

Re: SAV Logitech... Excellent!

Posté : 12 janv. 2012, 23:43
par exdeath
"Je regarde ma facture... Je rigole ... La fnac le garantie 1 an, et bien sûr je l'ai depuis 1 an et demi"

Double escroquerie sur un même clavier t'es un bon ma poule.
le prix de base était trop cher :biggrin:
donc il m'en fallait bien un deuxième :lol: