Page 2 sur 2

Re: soucis port usb 2.0

Posté : 14 juin 2012, 14:28
par sebkenny
déja fait aussi :desole:

Re: soucis port usb 2.0

Posté : 14 juin 2012, 14:30
par NB91
.

Re: soucis port usb 2.0

Posté : 14 juin 2012, 14:33
par sebkenny
voila le screen des propriétés
Sans titre.jpg
et sa c'et quand je mets a jours le pilote
Sans titre1.jpg
édit: dans le bios tout est bien activé

Re: soucis port usb 2.0

Posté : 14 juin 2012, 22:30
par sebkenny
petit up

Re: soucis port usb 2.0

Posté : 15 juin 2012, 18:21
par NB91
.

Re: soucis port usb 2.0

Posté : 15 juin 2012, 18:58
par Tonton Flingueur
D'ailleurs c'est un advance ton lecteur de carte ?

Re: soucis port usb 2.0

Posté : 16 juin 2012, 01:21
par sebkenny
Tonton Flingueur a écrit :D'ailleurs c'est un advance ton lecteur de carte ?
nan c'était un heden cadeau de beaud avec le boitier

Re: soucis port usb 2.0

Posté : 16 juin 2012, 01:23
par sebkenny
NB91 a écrit :A mon avis on ne va pas chercher hyper loin, tes ports usb ont l'air foutus.
Dans le doute, plutôt que de passer une semaine à chercher, tu pourras tester la CM qu'Amazon va t'envoyer.

Pour les contacter, c'est simple, tu vas dans aide, puis tu choisis le chat, et tu expliques le problème (sans dire que tu as branché un lecteur cartes, bref dis juste que les ports usb ont arrêté de fonctionner brusquement).

Dis leur que tu as fait tous les tests possibles et que ça vient à coup sûr de la CM (s'ils demandent des détails, détaille ce que t'as fait, donc):
-Désinstallation/réinstallation des drivers
-Démontage et remontage du PC à l'extérieur du boîtier
-Format/reinstall complet

Précise que ce PC est ton outil de travail et que ça t'arrangerait qu'ils t'envoient la CM de remplacement avant que tu ne leur retournes la tienne.

Voilà
:)

Je ne pourrai pas vraiment trainer sur le forum avant samedi soir tard dans la soirée, envoie moi un MP si tu veux d'autres précisions ;)
ok merci beaucoup :thumbsup: vraiment c'est gentil a toi :japon: je fait sa demain quand je me lève

Re: soucis port usb 2.0

Posté : 16 juin 2012, 08:55
par sebkenny
bonne nouvelle :onfire: je viens de contacter amazon pour mon soucis, ils m'ont tout de suite demandé si je voulais un remplacement ou un remboursement sans même de justification concernant le soucis
:plusun: pour Amazon qui sont très sérieux