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Posté : 05 avr. 2009, 20:45
par clement26104
+1 surtout pour un jeu aussi merdique

Posté : 05 avr. 2009, 20:53
par jul_57
arf dit pas sa jsuis en plein dedans

Posté : 05 avr. 2009, 20:56
par clement26104
jul_57 a écrit :arf dit pas sa jsuis en plein dedans

Tu doit te faire chier a traversée la carte a chaque fois.

Posté : 05 avr. 2009, 23:24
par jul_57
clement26104 a écrit :jul_57 a écrit :arf dit pas sa jsuis en plein dedans

Tu doit te faire chier a traversée la carte a chaque fois.

c'est le seul reproche que je pourrai faire a ce jeux
les missions du debut sont banales et sans interets mais apres sa devient interessant, je ne regrette pas de mi etre accroché...
Posté : 05 avr. 2009, 23:32
par clement26104
Ya aussi le respawn des ennemies qui est hyper mal fait et la gestion des bruits et de la vue.
De plus je trouve les mission répétitive et trop courte. De plus le dénouement de l'histoire et a chier

Posté : 06 avr. 2009, 02:09
par dex
clement26104 a écrit :Ya aussi le respawn des ennemies qui est hyper mal fait et la gestion des bruits et de la vue.
De plus je trouve les mission répétitive et trop courte. De plus le dénouement de l'histoire et a chier

Ca donnes vraiment envie de l'acheter.

Posté : 06 avr. 2009, 08:02
par fabdcn
tu peux nous faire savoir ce qu'il y a de bien, on va aller plus vite, je crois...

:)
Posté : 06 avr. 2009, 08:25
par dex
J'espère qu'il y a au moins la AK-47 de réussi, sinon c'est sûr que je l'achèterai jamais ce jeu.

Posté : 06 avr. 2009, 08:31
par clement26104
dex a écrit :J'espère qu'il y a au moins la AK-47 de réussi, sinon c'est sûr que je l'achèterai jamais ce jeu.

Les armes sont pas trop mal réussi et la Dunia Engine fait très bien sont boulot car sa reste très jolie comme graphisme.
Sinon les ennemies sont très voir trop résistant pour être réaliste car il faut 2 ou 3 balles d'usas 12 pour les tués ce que je trouve plutot mal fait vu qu'il n'ont pas de gilet parballes et sont soit en T-shirt ou torse nu et encore avec un fusil d'assault faut un chargeur complet. Du coup on se retrouve au lance grande pour nettoyer une zone

Posté : 06 avr. 2009, 10:44
par jul_57
graphiquement le jeu est top...

Posté : 06 avr. 2009, 13:53
par dam
oui la dessus rien à dire (encore que, il y a un peu de clipping) mais sinon rien que pour la gestion du feu ce jeu vaut la peine d'être essayé
Posté : 07 avr. 2009, 20:40
par Vortex
eraziel a écrit :+10 pour tout ce que tu dis. C'est pour ça que je continue à acheter en boite, pour avoir quand même le matériau, surtout qu'il yv a de belles boites maintenant

ben le pire c'est que c'est une version boîte!!
http://www.materiel.net/ctl/PC/41528-Le ... ad_PC.html
Mais apparemment tous les jeux Valve seraient concernés..
clement26104 a écrit :+1 surtout pour un jeu aussi merdique
Là t'abuses un peu aussi toi

A moins de ne pas aimer les zombies, bien entendu ^^
Je trouve que l'ambiance zombifique est bien restituée, dans la lignée d'un Diary of the dead, et autres films du genre. Je pense notamment aux décors brumeux du second chapître, que je suis en train d'arpenter.
Pour pousser le bouchon, il ne lui manque juste que des morts de perso façon "Dead Space" bien gore, genre les "héros" dévoré les tripes en l'air etc.
clement26104 a écrit :Sinon les ennemies sont très voir trop résistant pour être réaliste car il faut 2 ou 3 balles d'usas 12 pour les tués ce que je trouve plutot mal fait vu qu'il n'ont pas de gilet parballes et sont soit en T-shirt ou torse nu et encore avec un fusil d'assault faut un chargeur complet.
Où t'as vu ça?? Tu tires avec le gros orteil ou quoi?

Les zozos standards meurent avec 2 balles du pistolet pourrave, avec le fusil d'assaut leur boîte crânienne explose en 1 tir headshot (très réussi graphiquement d'ailleurs); avec le fusil à pompe alors là on peut en dégommer plusieurs d'un coup à bout portant!
Il y a bien sûr les Tanks et les Witchs qui sont TRES difficiles à tuer, cela en fait des ennemis redoutables.
Et puis la coopération je découvre ça et j'adore en fait. Ce titre doit voir son intérêt décuplé en ligne, que je testerai par la suite

Posté : 07 avr. 2009, 20:43
par clement26104
Je parle de Far cry 2 et pas de left4dead

Posté : 07 avr. 2009, 23:42
par Vortex
D'acco! Je ne connais pas Far Cry 2 donc sans commentaire.
En revanche pour LFD, j'ai remarqué que les co-équipiers n'utilisaient pas les objets du jeu (bombes, jerricanes, cocktails molotov etc.)
IA mal programmée?

Posté : 08 avr. 2009, 10:39
par dam
je ne connait pas le jeu mais je pense que c'est fait exprès pour laisser un peu de boulot au joueur. Imagine tes coéquipiers qui balance des grenades ouautre à tout va au bout d'un moment tu va te faire ch*er grave