Posté : 10 mai 2009, 15:23
Ce que je veut dire c'est qu'on est sur de trouver un serv ou ya du monde a n'importe quelle heure.FreePandaHugs4U a écrit :Tu parles de communauté cs? lol.

Ce que je veut dire c'est qu'on est sur de trouver un serv ou ya du monde a n'importe quelle heure.FreePandaHugs4U a écrit :Tu parles de communauté cs? lol.
C'est à peu près le seul FPS à demander une bonne notion de tactique et à ne pas bêtement foncer dans le tas...FreePandaHugs4U a écrit : 2) Tous les simplets peuvent y jouer
3) C'est pas compliqué
y a aussi SWAT 4, qui est tactique, selon les missions choisies biensur, je suis même déçu qu'ils n'aient pas sorti un 5, c'est le seul jeu que j'ai joué en solo, réseau sans voir le temps passer, (le meilleur du genre)eraziel a écrit :C'est à peu près le seul FPS à demander une bonne notion de tactique et à ne pas bêtement foncer dans le tas...FreePandaHugs4U a écrit : 2) Tous les simplets peuvent y jouer
3) C'est pas compliqué
On voit que vous ne jouez pas souvent à TF2. La communauté FR est vraiment large et beaucoup de serveur et de mon joue a toute heure de la journée.Franchement en fps online c'est clair qu'a part CSS, il n'y en a aucun ou t'es sur qu'il y aura une bonne communauté avec des teams dans tout les sens pour tous les goûts.
C'est pour moi, l'un des problème de CSS la visée ont une place trop importante. Dans le sens ou sur des serveur publique le teamplay est vraiment relégué au second plan...Et oui CS est facile à prendre en mains mais n'empêche que t'as beau en faire 20 ans c'est pas pour autant quand 1vs1 il y en aura toujours des plus fort que toi.
Les UT3 et les quakes sont bourrins mais ce n'est pas pour autant qu'il ne demande pas de la stratégie. Il y a au contraire une notion très important pour prévoir le temps que met un objet à réapparaitre, la notion de contrôle de territoire et de position stratégique.+1 pour éraziel si on ne joue pas en équipe on est sur de se faire tuer pas comme dans d'autre comme UT qui sont réellement bourrin
Je suis complètement d'accord avec toi. Mais ca n'empêche pas qu'on peut y jouer comme un bourrin et pas sur CSS (c'est pour ça que j'aime pas CSS d'ailleursthom986 a écrit : Les UT3 et les quakes sont bourrins mais ce n'est pas pour autant qu'il ne demande pas de la stratégie. Il y a au contraire une notion très important pour prévoir le temps que met un objet à réapparaitre, la notion de contrôle de territoire et de position stratégique.
Tout ça pour dire On est d'accorderaziel a écrit : Je suis complètement d'accord avec toi. Mais ca n'empêche pas qu'on peut y jouer comme un bourrin et pas sur CSS (c'est pour ça que j'aime pas CSS d'ailleurs)
moi aussi. t'as une date de sortie, clem ?clement26104 a écrit :Pour moi le prochain jeu ce sera Arma 2
Moi je joue a css depuis pas mal d'années. Je joue sans doute un peu plus comme un bourrin aujourd'hui parce que je fais plus facilement des hs.Mais ca n'empêche pas qu'on peut y jouer comme un bourrin et pas sur CSS
Amen.Rien de tel qu'un bon cut