Page 3 sur 4

Re: PC Gamer

Posté : 18 avr. 2011, 13:48
par exdeath
Vraiment désolé de voir toutes tes péripéties :(
c'est assez étonnant que ça t'arrive chez materiel.net, mais nul n'est infaillible malheureusement.
Il est dommage que vous ne nous ayez malheureusement pas prévenu de ce
problème lié au transport de votre configuration lors de votre appel
téléphonique.
En effet, les composants endommagés physiquement ne pourront être pris
en charge dans le cadre de leurs garanties.
Alors pour cette histoire, fais leurs comprendre que tu n'aurais pas commandé une config assemblé par leurs soins si tu avais les connaissances pour reconnaitre un ventirad défectueux ou non...
Essais de leur expliquer que tu t'est fait conseillé sur un forum, et que l'on t'avait chaudement recommandé cette config ainsi que materiel.net pour leur sérieux... et que du coup t'est vraiment déçu.
Sincèrement, je pense que vous comprenez ma position, et que même si la configuration est réparée je ne pense pas que j'aurais confiance dans cet ordinateur. Je vous demande donc de me remplacer la configuration a problèmes par une nouvelle configuration Millénium qui espérons le, sera sans problèmes...
Tu en demandes un peu trop à mon avis, mais si ils te changent la ou les pièces qui posent problème, tu ne devrais plus avoir de soucis avec ta config.

Hésites pas à les contacter par téléphones, ils sont plutôt sympa et compétents en général.
Et tiens nous au courant ;)

Re: PC Gamer

Posté : 18 avr. 2011, 14:26
par Arsenio
Bonjour,

tu trouves que je demande trop ?! ce n'est pas normal quand tu payes 1000 EUR une config neuve d'avoir une config qui a déjà connu deux pannes avant utilisation :angry:

je leur ai parlé au téléphone, c'est vrai qu'ils sont sympa mais le résultat est le même... :(
ils m'ont dit que j'aurais du mieux regarder a l’intérieur lors de la réception, mais quand on reçois une tele par le net on la démonte lors de la réception??? En plus j'ai regardé a l’intérieur mais comme je n'y connais rien....
Bon on verra ce qu'ils disent quand ils auront ma config.

Re: PC Gamer

Posté : 18 avr. 2011, 15:08
par arkoss
J'ai eu le même problème avec mon portable.
Ce que je peux te conseiller, c'est d'éviter les mails. Personnellement, ils n'otn réagi que lorsque j'ai envoyé un recommandé leur demandant un remplacement COMPLET de la machine, car la privation de l'outil me prortait préjudice dans mon travail (je suis informaticien).

Tane les, appelle, envoie des recommandés, mais évite les mails, c'est intuile.

Re: PC Gamer

Posté : 18 avr. 2011, 17:40
par sabreoclair
Voila, j'ai commandé chez eux une configuration Millenium le 17 avril 2011, elle est arrivée le 28 avril au point de retrait , je fais l'aller retour 60 km
arrivé a la maison j'essaie mon nouveau joujou et j'installe windows .
ya rien qui vous choque ???????

Marty sort de ce corps :mrgreen:

Re: PC Gamer

Posté : 18 avr. 2011, 18:28
par Arsenio
:) tu as raison , je voulais dire le 17 Mars ! Mea Culpa ! je corrige plus haut

Re: PC Gamer

Posté : 18 avr. 2011, 19:19
par Valeuh
C'est une impression ou y a de plus en plus de probleme avec Materiel.net...

Victime du succès? :desole:

Re: PC Gamer

Posté : 19 avr. 2011, 12:02
par arkoss
Go ldlc :cool:

Re: PC Gamer

Posté : 19 avr. 2011, 17:11
par exdeath
C'est une impression ou y a de plus en plus de problème avec Materiel.net...
C'est le premier que je vois se plaindre sur le fofo et qui a une bonne raison de le faire...

Re: PC Gamer

Posté : 19 avr. 2011, 18:46
par Valeuh
Je ne consulte pas que ce forum XD :cache:

Re: PC Gamer

Posté : 27 avr. 2011, 09:49
par Arsenio
Je reviens vers vous comme promis pour la fin de mon histoire, voila le mail recu :

Bonjour monsieur,

Votre ventirad et votre carte graphique endommagés physiquement sont
hors garantie.

Dans le cas ou vous souhaiteriez passer commande de nouveaux composants,
je vous invite donc à passer commande des produits que vous désirez
ainsi que du forfait montage en précisant le mode de livraison "Point
d'emport Nantes" et en indiquant dans le champ "Commentaire Client" que
vous trouverez au moment du paiement "Pour Montage dans le retour 177305".

Dans l'attente de vous lire.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Cordialement,

***

je les ai appelé mais ils n'ont rien voulu savoir, il faut que j'en commande d'autres ! J'ai dit non et vais recevoir ma config en l'etat ! je suis degouté ! donc attention si vous commandez chez eux et si vous rencontrez un problème... Ils sont vraiment de mauvaise foi !

Re: PC Gamer

Posté : 27 avr. 2011, 13:36
par Valeuh
Vraiment bizarre cette histoire...

Re: PC Gamer

Posté : 27 avr. 2011, 14:01
par Arsenio
Je trouve aussi :(
payer 1000 EUR pour un ordinateur qui marche pas....c'est lamentable !
en plus prétendre que la carte a été abimé par le client pour ne pas la changer...franchement je n'ai meme pas su comment réagir au téléphone devant une telle remarque ! :hein:
je vais recevoir la config. comme ça et je suis bon pour acheter une carte graphique...voila
Materiel.net c'est fini pour moi !! Ils sont vraiment lamentables ...
J'ai ouvert un litige sur Fianet mais je n'ai pas grand espoir.

Re: PC Gamer

Posté : 28 avr. 2011, 23:38
par miap
Comme un hdd , un cable entre le ssd et la carte mère ( sata ) et un cable pour l'alim qui est fournis avec l'alim.
Tu ne peut pas te tromper , du genre le carré dans le carré , le rond dans le rond etc........Y'a des détrompeurs de partout ;)

Re: PC Gamer

Posté : 28 avr. 2011, 23:53
par NB91
.

Re: PC Gamer

Posté : 29 avr. 2011, 00:00
par NB91
.