Page 3 sur 5

Re: PC Gamer

Posté : 29 mars 2012, 19:55
par NB91
Si c'est du cdiscount tu vas te régaler....déjà l'appel vers leur service client te coûtera 1.35€ + 35 centimes la minute...

Commence déjà par envoyer un mail à leur SAV, pour leur dire que tu as reçu le boîtier, et qu'au déballage tu t'es rendu compte qu'il était endommagé (photo à fournir sur demande).
C'est un storm enforcer si j'ai bien vu sur la photo?
Il me semble que seule la pièce du dessus est endommagée...tu peux demander par exemple qu'ils te la remplacent, plutôt que de devoir renvoyer tout le boîtier, bref tu verras ça avec eux.

S'ils ne répondent pas en 2 jours, appelle les.

Crée pendant qu'on y est un sujet dans la section retour d'expériences pour nous tenir au courant de leurs réponses, et n'oublie pas de leur donner un lien vers ce topic (si tu veux) et surtout le topic suivi du sav, qu'ils sachent que tu n'hésiteras pas à en informer un maximum de gens si ça se passe mal (ou bien).

Re: PC Gamer

Posté : 29 mars 2012, 20:02
par Bny2
Ok merci des conseils je vais les contacter par e-mail alors ;)
Ouais c'est un enforcer et ouais juste la pièce du dessus est endommagé.

Re: PC Gamer

Posté : 29 mars 2012, 20:04
par NB91
:thumbsup:

Re: PC Gamer

Posté : 29 mars 2012, 20:07
par totoche
Ta commander chez Cdsicount t'aurais du nous contacter avant c'est des escro tu vas passer des heures au téléphone et tu vas avoir la surprise sur ta facture de plus le service SAV ce trouve au Maroc , j'ai eu a faire a eu tes pas sorti de la merde c'est des incapables des branquignol de première , tu devrais taper dans google litige avec cdiscount tu vas avoir une sacrée surprise les procès qu'il on déja subit et le nombre de personne qui non jamais reçu leur commande ou qui attende encore idem avec leur SAV de merde

Re: PC Gamer

Posté : 29 mars 2012, 20:12
par NB91
Tu auras droit, après 5 à 10 minutes d'attente (au mieux), à "Binjor missié, bieinvinu sur cdiscount"...plus tu avanceras dans la conversation plus tu remarqueras que ton interlocuteur ne comprend pas vraiment ce que tu dis et te fait répéter plusieurs fois la même chose...
Et à 35 centimes la minutes ça fait cher la répétition.

Bref ce qui est fait est fait, j'espère que ça se règlera par mail, et si tu as une facture salée parce que tu es obligé de les appeler, tu peux te faire rembourser (je ferai un retour là dessus parce que je compte faire une réclamation pour qu'ils me remboursent les frais engendrés par leur incompétence).

Re: PC Gamer

Posté : 29 mars 2012, 20:14
par Bny2
Arf, si j'avais su, un peu dég quand même au pire c'est pas bien grave mais bon. J'ai encore le clavier à recevoir je croise les doigts :/. J'espère ne avoir besoin de faire appel au SAV par téléphone d'après vos retours c'est vraiment un bordel apparemment.

Re: PC Gamer

Posté : 29 mars 2012, 20:16
par totoche
Il son foute royalement si tu savais le nombre de procès qu'il on déjà eu c'est hallucinant , le tribunal de bordeau a des plaintes multiples et il arrive pas au bout parce que sa fait parti du groupe casino et derrière il y a des gros actionnaire et des notables , les premiers procès on démarré pour l'année 2004

Re: PC Gamer

Posté : 29 mars 2012, 20:17
par NB91
Je vais tenter le coup et je vous tiendrai au courant, j'ai un gros potentiel d'emmerdement quand j'en ai le temps et plus ils résisteront plus je m'acharnerai.
On verra ce que ça donne.

Re: PC Gamer

Posté : 29 mars 2012, 20:21
par Tonton Flingueur
Mdr, GL :biggrin:

Re: PC Gamer

Posté : 29 mars 2012, 20:25
par totoche
Regarde seulement sa et des choses comme sa et divers tu on trouve des tas sur le net ===>>> http://www.zurbains.com/rififi-commerce ... E7BBC.html


http://www.acheter-moins-cher.com/asp/b ... _b_786.htm

Re: PC Gamer

Posté : 29 mars 2012, 20:31
par Bny2
Vraiment inadmissible ce comportement que vous me décrivez, je flippe vraiment pour mon clavier pas envie de me taper des semaines de négociations :/.
Mais par contre je suis surpris j'ai déjà reçu un code barre de retour, j'espère ne pas envoyer mon boîtier pour rien car j'ai l'impression que mon mail n'a pas était traité comme il se fallait.

Re: PC Gamer

Posté : 29 mars 2012, 20:32
par NB91
Il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal systématiquement.
Mais disons que la probabilité était élevée.

Si tu as reçu ton étiquette de retour, fais ton retour, ça devrait aller :)

Re: PC Gamer

Posté : 29 mars 2012, 20:39
par totoche
C'est des mails automatique qu'il envoie

Re: PC Gamer

Posté : 29 mars 2012, 20:49
par Bny2
En reconstituant la boîte on peut apercevoir le trou également présent sur le polystyrène, le plastique et la boîte qui laisse apercevoir l'enfoncement donc je suis maintenant sûr que ce n'est pas de moi mais bien le transporteur.

Re: PC Gamer

Posté : 29 mars 2012, 21:56
par Tonton Flingueur
Bonne chance :huh: