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Re: Max Payne 3

Posté : 20 juil. 2012, 16:45
par Glanduz
bizarre :/ avec ma 560 Ti ça tournait nickel, pas eu de souci particulier.

Je refait un test se soir voir si ça a changé :desole:

Re: Max Payne 3

Posté : 20 juil. 2012, 17:41
par Blonnndin
T'es en windows 7 pro x64?

Re: Max Payne 3

Posté : 21 juil. 2012, 01:12
par Kilou
Tonton Flingueur a écrit :Tu px le refaire en plus dur ^^
Parce que les jeux se jouent dans une autre difficulté que la max de nos jours ? :biggrin:

Tonton Flingueur a écrit :Saints Row, artefacts de partout, injouable, me les brises méchant :censure:
et c'est le seul jeu ou ca me fait ca :desole:
gros jeu xD

Tonton Flingueur a écrit :oui faudrait que je test avec les 12.6.

omg, record en 5760x1080, 30sec de video = 1.9 go :lolkc:

lol noob fallait la compresser :P

Re: Max Payne 3

Posté : 21 juil. 2012, 01:13
par Tonton Flingueur
go page 1461 du flood, 1er post, tu vas rire :biggrin:

Re: Max Payne 3

Posté : 21 juil. 2012, 01:41
par Kilou
Tonton Flingueur a écrit :go page 1461 du flood, 1er post, tu vas rire :biggrin:
:biggrin:

Re: Max Payne 3

Posté : 23 juil. 2012, 09:46
par Glanduz
Oui seven pro 64 bit, pas eu le temps de retest se week end. je relance le jeu se soir mais bon, je vois pas trop d'ou ça peut venir tout ça

Re: Max Payne 3

Posté : 26 juil. 2012, 18:06
par Blonnndin
Glanduz a écrit :Oui seven pro 64 bit, pas eu le temps de retest se week end. je relance le jeu se soir mais bon, je vois pas trop d'ou ça peut venir tout ça
Je suspect le net framework 4
J'avais des problèmes de mise à jour avec lui, je résolu le truc mais ça continu.
J'arrive pas à revenir en net framework 3 ou 3.5 :mur:

Si vous avez la solution.. sinon go réinstall :sleepy:

Re: Max Payne 3

Posté : 27 juil. 2012, 09:51
par Glanduz
possible. J'ai du le reinstaller récemment mais pas eu le temps de le relancer. Mais en effet une fois il m'a mis des erreurs pour le framework .net