Re: Choix voiture d'occasion, help!
Posté : 12 juin 2012, 17:41
@ shiraan tu paye moins cher le sans plomb chez toi ou je me fait une idée?
J'suis à 1.58. Donc je crois ouaip! Heureusement, quand je prends la Xantia, j'bouffe mini un quart (j'suis souvent à 150/160).sebkenny a écrit :@ shiraan tu paye moins cher le sans plomb chez toi ou je me fait une idée?
Bah toute façon, je changerai surement quand je ne serai plus considéré comme jeune chauffeur par l'assurance (2ans).Shiraan a écrit :Kilométrage correct, équipement, ok.
Particulier ou garage, ça ne veut rien dire: tu peux tomber sur un garage véreux, et un bon particulier!
Ensuite, c'est la motorisation: 1.4, tu t'en lasseras assez vite (je pense, je ne suis pas toi), t'as rien en 1.6 16V (la 1.4 16V et 1.6 16V sont de la même puissance fiscale mais ont 20 chvx d'écart, tu peux me croire, ça se ressent!)!
Mais sinon, celle-ci m'a l'air plutôt bien, oui.
WebSaiyen a écrit :Bah toute façon, je changerai surement quand je ne serai plus considéré comme jeune chauffeur par l'assurance (2ans).Shiraan a écrit :Kilométrage correct, équipement, ok.
Particulier ou garage, ça ne veut rien dire: tu peux tomber sur un garage véreux, et un bon particulier!
Ensuite, c'est la motorisation: 1.4, tu t'en lasseras assez vite (je pense, je ne suis pas toi), t'as rien en 1.6 16V (la 1.4 16V et 1.6 16V sont de la même puissance fiscale mais ont 20 chvx d'écart, tu peux me croire, ça se ressent!)!
Mais sinon, celle-ci m'a l'air plutôt bien, oui.
Il y a ça en 1.6 : http://www.leers-automobiles.fr/detail.php?id=2693 j'ai la même le seule soucis viens de l'électronique sa déconne tout le temps
Ca existe des 206 en 1.6 ?
sebkenny a écrit :WebSaiyen a écrit :Bah toute façon, je changerai surement quand je ne serai plus considéré comme jeune chauffeur par l'assurance (2ans).Shiraan a écrit :Kilométrage correct, équipement, ok.
Particulier ou garage, ça ne veut rien dire: tu peux tomber sur un garage véreux, et un bon particulier!
Ensuite, c'est la motorisation: 1.4, tu t'en lasseras assez vite (je pense, je ne suis pas toi), t'as rien en 1.6 16V (la 1.4 16V et 1.6 16V sont de la même puissance fiscale mais ont 20 chvx d'écart, tu peux me croire, ça se ressent!)!
Mais sinon, celle-ci m'a l'air plutôt bien, oui.
Il y a ça en 1.6 : http://www.leers-automobiles.fr/detail.php?id=2693 j'ai la même le seule soucis viens de l'électronique sa déconne tout le temps
Ca existe des 206 en 1.6 ?
Le problème, c'est que j'ai l'impression qu'on a pas la même définition de "rouler pépère" xDShiraan a écrit :Et bien, oui, pour rouler pépère, sans accélérer, ensuite, les pièces PSA sont à un prix correct, mais vu que le moteur est confiné, reste à voir la main d'oeuvre...
Ha mais surtout: la mets pas sur le toit, c'est très TRES facile!!
Disons, fais pas d'excès... de lenteur!! Excès de vitesse, aucun risque avec ça... Et pour l'histoire, fais gaffe, ça tien mal le pavé, tu donne un coup de volant pour éviter un con qui fait une embardée, tu finis la tête en bas...WebSaiyen a écrit :Le problème, c'est que j'ai l'impression qu'on a pas la même définition de "rouler pépère" xDShiraan a écrit :Et bien, oui, pour rouler pépère, sans accélérer, ensuite, les pièces PSA sont à un prix correct, mais vu que le moteur est confiné, reste à voir la main d'oeuvre...
Ha mais surtout: la mets pas sur le toit, c'est très TRES facile!!
Après ma seule comparaison, c'est la saxo donc bon :sShiraan a écrit :Disons, fais pas d'excès... de lenteur!! Excès de vitesse, aucun risque avec ça... Et pour l'histoire, fais gaffe, ça tien mal le pavé, tu donne un coup de volant pour éviter un con qui fait une embardée, tu finis la tête en bas...WebSaiyen a écrit :Le problème, c'est que j'ai l'impression qu'on a pas la même définition de "rouler pépère" xDShiraan a écrit :Et bien, oui, pour rouler pépère, sans accélérer, ensuite, les pièces PSA sont à un prix correct, mais vu que le moteur est confiné, reste à voir la main d'oeuvre...
Ha mais surtout: la mets pas sur le toit, c'est très TRES facile!!