Page 3 sur 3

Posté : 18 janv. 2009, 14:06
par Typhon
je suis content pour toi si tu peut avoir la 19 de tes parents pour aller bosser.
tu va la mener aussi jusqu'à 300.000 ? :)

Posté : 19 janv. 2009, 00:30
par sabreoclair
je connaissais quelqu'un dont le compteur a fait le tour complet soit + 999 999 km. et, je crois qu'elle a tenu 2 ou 3 ans avant qu'il ne s'en sépare et qu'il prenne une familiale .

Posté : 19 janv. 2009, 09:12
par Typhon
sabreoclair a écrit :je connaissais quelqu'un dont le compteur a fait le tour complet soit + 999 999 km. et, je crois qu'elle a tenu 2 ou 3 ans avant qu'il ne s'en sépare et qu'il prenne une familiale .

comme quoi, maintenant il y a quand même des bons moteurs. je me rappelle qu'à une époque les voitures avaient du mal à arriver aux 100.000

Posté : 19 janv. 2009, 12:41
par sabreoclair
j'avais oublié de préciser que c'était une "vieille " bagnole : à savoir une R19. :desole:

Posté : 19 janv. 2009, 12:50
par Typhon
sabreoclair a écrit :j'avais oublié de préciser que c'était une "vieille " bagnole : à savoir une R19. :desole:
oui oui j'avais compris, mais je voulais à l'époque des R5 R9 R15 et autres :ouioui:

Posté : 09 févr. 2010, 17:00
par miap
depuis j'ai une 306 1.9 d de 98, tres bonne tenue de route mais vraiment mous.

elle à passer l'hiver sans encombres :)

Posté : 09 févr. 2010, 18:08
par sabreoclair
miap a écrit :depuis j'ai une 306 1.9 d de 98, tres bonne tenue de route mais vraiment mous.
c'est l'inconvénient des diesel
---------

hier soir , en rentrant tranquille un camion m'a refait mon pare-brise . :angry:

Posté : 10 févr. 2010, 12:09
par miap
hier soir , en rentrant tranquille un camion m'a refait mon pare-brise .
:nervous:
c'est l'inconvénient des diesel
un avantage enorme c'est que sa consomme pas , 1000km avec un plein , par contre c'est 60L :(
c'est aussi une mécanique solide.