Page 39 sur 40

Re: free

Posté : 19 avr. 2012, 19:40
par Shiraan
Belle analyse, Exdeath, mais je postais ça comme ça, au vu de certains problèmes que Free aurait connu avec ses clients.

J'aime bien ton magnétoscope VS Dvd :mdr: !

Mais le coup des retards de 2 minutes, c'est bas tout de même, oui!

Re: free

Posté : 19 avr. 2012, 22:32
par Kilou
Shiraan a écrit :
Mais le coup des retards de 2 minutes, c'est bas tout de même, oui!

Je tiendrai pas une semaine moi chez eux alors xD

Re: free

Posté : 20 avr. 2012, 05:16
par Shiraan
Kilou a écrit :
Shiraan a écrit :
Mais le coup des retards de 2 minutes, c'est bas tout de même, oui!

Je tiendrai pas une semaine moi chez eux alors xD
Le boss aurait déjà connu mon droit...

Re: free

Posté : 24 avr. 2012, 09:31
par rafio
ouai on sent la mauvaise fois dans l article. j aimerais bien savoir qui l a "commander"

bon, sinon plus de souci pour moi, avec leurs réseau

Re: free

Posté : 24 avr. 2012, 09:34
par NB91
Pareil pour moi, j'ai de nouveau accès à la connexion de données de manière tout à fait normale, je n'ai plus aucune coupure d'appel et tous mes sms parviennent à destination.

Re: free

Posté : 27 mai 2012, 15:22
par NB91
On peut à présent changer de forfait dans l'espace abonné free.
Donc si vous avez un forfait à 2 euros, vous pouvez basculer sur le tout illimité.
C'est ce que je viens de faire pour mon forfait à 2 euro (donc j'aurai le tout illimité à 15.99).

Du coup je vais résilier mon tout illimité free actuel (19.99), je les ai appelés, la conseillère m'a indiqué l'adresse, je vous la mets au cas où elle vous serait utile
Free Mobile – Résiliation - 75371 Paris Cedex 08
Par contre elle m'a annoncé un délai de 21 jours pour que la résiliation soit effective, ce qui est tout à fait excessif (ils ont un délai légal de 10 jours à respecter).
Je leur envoie le recommandé aujourd'hui, je vous tiendrai au courant pour la réponse.

EDIT: j'ai corrigé l'adresse d'envoi du courrier.
L'adresse que la conseillère m'a donné n'était pas celle qui figure dans les conditions générales d'abonnement.

Re: free

Posté : 27 mai 2012, 15:23
par Shiraan
Effectivement, c'est pas mal du tout ça!

As-tu précisé dans le recommandé qu'ils ont donc 10 jours légaux afin de te satisfaire?!

Re: free

Posté : 27 mai 2012, 15:24
par NB91
Je suis sur le point de le rédiger, je vous mettrai une copie de ce que je leur envoie ;)

Re: free

Posté : 27 mai 2012, 15:27
par Shiraan
NB91 a écrit :Je suis sur le point de le rédiger, je vous mettrai une copie de ce que je leur envoie ;)
Nickel :) !
On peut toujours en avoir besoin qui sait!

Re: free

Posté : 27 mai 2012, 15:56
par NB91
Voilà :)
Adresse : ********
Email : ********
Telephone : ********

Objet: Résiliation du contrat d'abonnement Free Mobile associé à la ligne téléphonique No ********.
Madame, Monsieur,
Par la présente, je vous demande de bien vouloir mettre fin au contrat associé à la ligne téléphonique N° ********.

La possibilité de résilier ce contrat sans frais m'est offerte car ce contrat est sans engagement.

C’est pourquoi je vous prie de bien vouloir accueillir favorablement ma demande de résiliation sans frais, lui conférer un effet immédiat, et suspendre tout prélèvement de mon compte.

Il vous est rappelé que conformément aux dispositions de l'article L. 121-84-2 du code de la consommation le préavis de résiliation ne saurait prendre effet plus de dix jours à compter de la réception par vos soins de ma demande de résiliation sauf date postérieure à ma convenance.

Vous remerciant par avance d'accueillir favorablement la présente demande, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.

Re: free

Posté : 27 mai 2012, 16:14
par Shiraan
Et paf, envoyé!

Joli coup de stylo, agréable à lire (mais moins pour eux)!
Surtout, la citation de l'article, ils ne peuvent que faire dans les délais!
Et je t'ajoute:

"En l'attente de votre réponse, je vous adresse, M. NB, l'expression de mes sentiments les plus distingués!

M. Shiraan"

:cache:

Re: free

Posté : 27 mai 2012, 16:15
par NB91
:mrgreen:

Re: free

Posté : 27 mai 2012, 16:16
par cyrus60840
T'es devenu un expert avec ce genre de mail/courrier NB ^^

Re: free

Posté : 27 mai 2012, 16:19
par NB91
Mdrr vu mes expériences avec Virgin Mobile (pas si vierge après ce que je leur ai fait :mdr), La Poste Mobile, Orange, et divers SAV, j'avoue que niveau courriers et recours je suis plutôt blindé ^^

Re: free

Posté : 27 mai 2012, 16:40
par NB91
Recommandé envoyé, la fonction recommandé en ligne de La Poste est juste géniale.
Tu upload un fichier .doc ou .pdf ou autre, ils l'impriment pour toi et l'envoient à l'adresse que tu précises, et tu reçois un accusé de réception dans ta boîte aux lettres.

ça évite l'attente dans le bureau de poste, et ça permet d'avoir, en plus de la preuve de réception, une preuve du contenu du courrier.