Page 7 sur 15
Re: Que s'est-il passé ?
Posté : 01 mars 2012, 00:19
par nuttelya
Lamentable ce service....
On te souhaite que tu arrives à finir par te sortir de là.
Re: Que s'est-il passé ?
Posté : 01 mars 2012, 00:28
par Noar34
NB91 a écrit :C'est écrit en petits caractères dans les conditions de la garantie or.
Et il me semble que tant qu'ils proposent une solution, on ne peut pas faire une réclamation.
Mais oui, c'est vraiment une honte de faire payer plus pour une garantie, tout en mettant tout un cas de clauses qui réduisent son champ d'application à un champ moins large que celui de la garantie de base.
C'est une des raisons (en plus des temps de livraison énormes) pour lesquelles je n'achète aucun composant sur rdc...
Surtout qu'il s'est glissé dans mon panier, je l'ai vu seulement après achat (bon peut-être que c'est pas totalement leur faute) bref, effectivement, payer cette merde avec toutes les clauses comprises, autant aller chez le réparateur et récupérer ça 2 jours plus tard...
nuttelya a écrit :Lamentable ce service....
On te souhaite que tu arrives à finir par te sortir de là.
Je sais pas quand ni comment mais j'espère aussi, parce que voir ma tour prendre la poussière chaque jour, que j'attends voilà presque un an ce changement, ça me fait mal au coeur x'(
Re: Que s'est-il passé ?
Posté : 01 mars 2012, 00:29
par Valeuh
Si la CM est nase c'est pas un réparateur qui va la refaire marcher...
Re: Que s'est-il passé ?
Posté : 01 mars 2012, 00:31
par NB91
ça fait combien de temps que ça a été acheté?
Re: Que s'est-il passé ?
Posté : 01 mars 2012, 00:33
par nuttelya
Quitte à perdre du temps go sav, au moins tu payes rien, tu as attendu un an, tu peux attendre quelques jours ou semaines de plus, c'est le destin, ça fou les nerfs, je le conçois, mais les choses avanceront pas plus vite hélas. Respire un grand coups, go te coucher la nuit porte conseil, sert toi du sav, et si tout remarche après tu en rigolera.
Courage.
Tu as juste à te dire qu'il ya des choses plus importante dans ta vie, la sante , le taf, la famille, etc, etc ^^
Ça va le faire patience ! ! !
Re: Que s'est-il passé ?
Posté : 01 mars 2012, 00:35
par Valeuh
Plus importante?
T'es fou mon pc part en SAV je tue le caniche de la voisine XD
Re: Que s'est-il passé ?
Posté : 01 mars 2012, 00:39
par Noar34
NB91 a écrit :ça fait combien de temps que ça a été acheté?
Je l'ai acheté le 17 et reçu le 24/25 (déjà...).
nuttelya a écrit :Quitte à perdre du temps go sav, au moins tu payes rien, tu as attendu un an, tu peux attendre quelques jours ou semaines de plus, c'est le destin, ça fou les nerfs, je le conçois, mais les choses avanceront pas plus vite hélas. Respire un grand coups, go te coucher la nuit porte conseil, sert toi du sav, et si tout remarche après tu en rigolera.
Courage.
Tu as juste à te dire qu'il ya des choses plus importante dans ta vie, la sante , le taf, la famille, etc, etc ^^
Ça va le faire patience ! ! !
Je relativise, mais bon, c'est que j'arrive dans une période où j'en ai tellement besoin et de voir que ça a fonctionne 4/5 fois et d'un coup d'un seul ça ne marche plus pour X raison, j'ai juste envie de me bercer contre le mur

Mais au-delà du SAV il me reste quoi de rapide ? Je perds complètement patience avec ces conneries. En fait ce qui me fout encore plus les nerfs c'est que déjà j'ai acheté tout ça sans avoir vraiment l'argent pour, mais là je vois que je vais devoir lâcher bien 150 balles encore en plus quoi...
Re: Que s'est-il passé ?
Posté : 01 mars 2012, 00:44
par NB91
Si ça a été reçu le 25 février, tu n'as pas besoin d'attendre le SAV, fais valoir ton droit de rétractation pour la CM et ça s'arrête là.
Re: Que s'est-il passé ?
Posté : 01 mars 2012, 00:44
par Valeuh
Sans la boite sa va être dur...
Re: Que s'est-il passé ?
Posté : 01 mars 2012, 00:47
par Noar34
Et oui voilà, on m'a rangé un transpalette jusqu'au fond du

...
Re: Que s'est-il passé ?
Posté : 01 mars 2012, 00:49
par NB91
Sinon échange avec la garantie légale de conformité...
Contacte la DGCCRF pour voir si tu peux faire valoir ton droit de rétractation sans l'emballage.
Il me semble que non mais autant vérifier tu ne perds rien.
Re: Que s'est-il passé ?
Posté : 01 mars 2012, 00:51
par Noar34
J'ai encore pas le temps de faire tout ça mais du coup je vais voir. Et puis au final, je sais même pas si c'est vraiment ma CM qui est morte ..?
Re: Que s'est-il passé ?
Posté : 01 mars 2012, 02:42
par Kilou
J'ai pas tout lu ( juste page 6 et 7)
Moi aussi j'ai souscris la garantie or sans le vouloir j'avais pas vu j'étais pressé... le pire c'est que ma cg était tombé en rad 1 an et 1 mois après l'achat -_-' ( garantie or c'est valable 1 an )
Mais le pire c'est que j'ai du attendre 2 mois pour récupérer une putain de cg !!
RDC à fuir comme je l'ai mis dans le topic retour d'exp négatives
Bon courage...
Re: Que s'est-il passé ?
Posté : 01 mars 2012, 14:34
par Noar34
Kilou a écrit :J'ai pas tout lu ( juste page 6 et 7)
Moi aussi j'ai souscris la garantie or sans le vouloir j'avais pas vu j'étais pressé... le pire c'est que ma cg était tombé en rad 1 an et 1 mois après l'achat -_-' ( garantie or c'est valable 1 an )
Mais le pire c'est que j'ai du attendre 2 mois pour récupérer une putain de cg !!
RDC à fuir comme je l'ai mis dans le topic retour d'exp négatives
Bon courage...
Quelle merde...!
Re: Que s'est-il passé ?
Posté : 01 mars 2012, 14:40
par Noar34
Et pour ta CG c'est aussi une question d'obsolescence programmée >
http://www.youtube.com/watch?v=2PdX-2rGBSc (bon c'est long, mais archi intéressant). Et sans vous mentir, je crois que tout le système informatique fonctionne plus ou moins sur ce moyen. (bon après si tu boostais ta CG c'est peut-être normal aussi, lol)
J'vais racheter une CM chez l’informaticien tout à l'heure, que faire de mon autre CM ?