Page 1 sur 1

Info PC portable

Posté : 04 juin 2009, 14:14
par fookh
Salut à tous!

J'aurais besoin de renseignements :)

En fait, je souhaite acquérir un PC Portable pas cher grâce à Ebay. J'ai des moyens assez faiblards :(. Mais, étant relativement novice dans le monde des caractéristique des ordinateurs, je me retrouve vite perdu, ne sachant pas si un ordinateur est bien/moyen/nul.

J'aurais donc besoin de savoir les standards pour la RAM, la vitesse du processeur, et la carte graphique. (dites si j'ai oublié une info importante ^^)

Je précise que je cherche un PC (portable) capable de faire tourner des films normalement, warcraft parfaitement, et PES normalement. Un pc relativement classique.

Merci :D

Posté : 04 juin 2009, 14:27
par Fanfan_pgm
Salut !

Pour un budget de..., et un écran de combien de pouces ?

Posté : 04 juin 2009, 14:32
par fookh
Pour un budget minimal, écran 15 pouces :)

Posté : 04 juin 2009, 16:12
par Fanfan_pgm
Ca va être difficile de t'en trouver un... parce que "budget minimal", on va pouvoir te trouver un ibm d'il y a 10ans pour 30€ sous wind98... donc bon c'est à toi de voir... Tu n'as pas au moins un plafond à respecter?

Posté : 05 juin 2009, 12:30
par fookh
lol je cherche le moins cher possible, mais j'ai pas encore d'idée précise de mon budget suivant si je travaille l'année prochaine ou pas, ect... bref c'est compliqué!

Mais je ne cherche pas une proposition d'ordinateur, juste une sorte de config minimal qui répondrait à mes attentes histoires de pouvoir savoir si un cpc lambda me convien (oupa)

Posté : 05 juin 2009, 12:41
par Fanfan_pgm
Et bien un proc deux coeur, 2go en ddr2, et au moins un bon chipset graphique, si tu ne peux pas aller vers une CG(chez nvidia une 7300 devrait pouvoir le faire....)

Posté : 05 juin 2009, 17:22
par fookh
Je crois que j'ai réussi a déchiffrer merci :D