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Supprimer un mot de passe

Posté : 04 juil. 2009, 11:13
par rhapsody
Bonjour,

je ne sais pas si ceci est dans le bon topic :roll:
j'ai eu l'acquisition d'un ordinateur portable avec système d'exploitation Windows Xp Professionel pour mon travail d'été, étant obligé de m'en servir pour mes déplacements je le mets en veille pendant le transport afin d'optimiser la durée de vie de la batterie.

Cependant à chaque fois que je veux l'utiliser, je suis obligé de remettre le mot de passe du compte, et afin de gagner du temps, je désirais supprimer le mot de passe afin de tomber directement dans le bureau. Malheuresement lorsque je me rends dans le comptes d'utilisateur Windows m'indique qu'il ne peut supprimer le mot de passe du compte, qui est pourtant en mode administrateur et le seul sur cette ordinateur

Ma question est simple, est-il possible que ce compte soit protéger afin de ne pas pouvoir supprimer le mot de passe, est-ce que c'est possible de contourner ceci ?

Merci pour vos réponses, bonne journée

Posté : 04 juil. 2009, 12:04
par sabreoclair
comment protéger le compte sans M2P ?
essaye de te mettre en invité ?

je ne sais pas si ça va d'aider ?
http://www.sur-la-toile.com/discussion- ... p-Pro.html

Posté : 05 juil. 2009, 22:45
par dam
sinon tu peux dans les option de mise en veille décocher la case "à la reprise, protéger par mdp"

clic droit sur le bureau > propriétés > onglet ecran de veille