Page 1 sur 1

probleme ping [résolu]

Posté : 02 août 2009, 18:40
par sephy
Bonjour juste une petite question ou je pense avoir la réponse mais c'est pour confirmation :desole:

Est ce que la configuration et l'os du systeme agit sur le ping quand on joue car j'ai un ping de 190 de moyenne sur COD5 et c'est un peu chiant car je n'ai acces qu'a tres peu de serveur.

En revanche je viens de re-installer COD4 et mon ping est de 60 (ce qui est deja mieux ;) )

Avez vous une idée ou je dois me remettre à cod4 :roll:

Posté : 02 août 2009, 19:06
par fabdcn
c'est curieux, cette grande différence, alors que les configs exigées sont quasi identiques...
une chose est sur, c'est qu'il faut couper tout ce qui est DL pendant le jeu en réseau, les antivirus trop lourds jouent aussi, mais après, dans ton cas, je crois que l'on ne peut rien y changer :desole:

Posté : 02 août 2009, 19:39
par Fanfan_pgm
IL n'y a pas une console dans cod ?
Tu peux paramétrer pas mal de chose à partir de ça.

Posté : 02 août 2009, 19:57
par Typhon
jamais eu ce problème ni avec le 4 ni avec le 5 :desole:

Posté : 02 août 2009, 20:06
par exdeath
les seules choses qui influe sur le ping c'est ta connexion internet, et le serveur sur lequel tu te connectes.

Posté : 02 août 2009, 20:27
par sephy
les seules choses qui influe sur le ping c'est ta connexion internet, et le serveur sur lequel tu te connectes.
c'est bien la reponse à laquelle je connaisais la reponse :roll:

Et un probleme de patch ce n'est pas enviseageable comme solution :desole: car j'ai eu la mauvaise idée de mettre a jour et j'ai l'impression que le probleme viens de la ^^

edit : probleme resolu enfin si on veut cela vient du patch 1.5 qui me fait chuter mon ping (jusqu'au patch 1.4 j'etais a 65 de ping et dès que j'ai installer le pacth 1.5 je suis repassé a un ping de 200 :marteau: )

Posté : 05 août 2009, 19:04
par sephy
Si cela peux aider d'autres membres mon probleme est résolu :ouioui:

En fait il suffisait que je fasse une mise a jour de directX :biggrin:

Posté : 05 août 2009, 19:22
par fabdcn
ça erxiste les mises à jours directX?
ou t'avais pas encore le 9C?

Posté : 05 août 2009, 19:33
par sephy
bah en faite j'ai toujours installer celle que les galette de jeux me donnait et a priori celle de CoDWaW n'etait pas bonne.

Je suis donc aller sur le site de microsoft et telecharger un utilitaire qui recherche les dernieres mises a jour de directX ici et executer l'utilitaire et depuis mon ping est de nouveau a 60 de moyenne :)

Je n'ai pas pensé de vérifier avec quelle version j'etais mais maintenant je suis DX10

Posté : 05 août 2009, 20:05
par fabdcn
ok, ben comme j'ai la dernière version, ça devrait aller...
merci ;)