Page 1 sur 1
Conseil pour pâte thermique
Posté : 18 oct. 2009, 13:55
par drakonbill
Bonjour à tous , j'ai fait l'acquisition d'un ventirad CoolerMaster TX3 et j'aimerais avoir des conseil pour appliquer la pâte puisque la base du ventirad comporte des rainures au niveau des caloducs :/
Posté : 18 oct. 2009, 14:20
par tchip
Eh bien applique de la pâte sur le proco avec une carte (genre carte de crédit) sans en mettre trop ensuite en fixant ton ventirad la pâte comblera les "vides" a la base .
Posté : 18 oct. 2009, 14:54
par drakonbill
Merci ! j'ai trouvé ça en cherchant sur le fofo:
http://benchmarkreviews.com/index.php?o ... mitstart=5
Faut combler les vides et après faire une application classique

Posté : 18 oct. 2009, 15:30
par miap
le coup d'étaller la pate avec une carte est le plus simple et permettra une couche uniforme et fine.
pense à bien nettoyer l'ancienne pate

Posté : 18 oct. 2009, 15:38
par drakonbill
Ouais mon père a du solvant 9pr5 il marche super bien, faut juste le mettre sur le chiffon , pas sur le proc pour ne pas le geler

Posté : 18 oct. 2009, 15:39
par miap
le disolvant de madame marche très bien aussi ainsi que le parfum mais c'est un peut moins top car sa a tendasnce à etre gras.