Page 1 sur 1

config CCC counter strike: source

Posté : 18 oct. 2009, 22:26
par bernard4
Bonjour, qui serait configurer ma cg à partir de Catalyst Control Center. Pour que mon jeu tourne niquel, du bon fps.

Ma carte graphique: Club 3D Radeon™ HD 3650 512 Mo GDDR2

Propriétés du processeur graphique
Carte vidéo ATI Radeon HD 3650
Version du BIOS 010.077.000.000.000000
Date du BIOS 04/24/09 04:04
Nom de code GPU RV635
Numéro du type de composant 113-BXXXX
Périphérique PCI 1002-9598 / 1787-2254 (Rev 00)
Transistors 378 million(s)
Technologie utilisée 55 nm
Type du bus PCI Express 2.0 x16 @ x16
Taille de la mémoire 512 Mo
Vitesse d'horloge GPU 110 MHz (original: 725 MHz)
Horloge RAMDAC 400 MHz
Pipelines Pixel 4
Pipeline TMU Per 2
Shaders Unifiés 120 (v4.1)
Gestion du matériel DirectX DirectX v10.1
Taux de remplissage (Pixel) 440 MPixel/s
Taux de remplissage (Texel) 880 MTexel/s

Propriétés du bus mémoire
Type du bus DDR2
Largeur du bus 128 bits
Horloge réelle 252 MHz (DDR) (original: 400 MHz)
Horloge effective 504 MHz
Bande passante 8064 Mo/s

Divers
Vitesse du ventilateur 21%
Utilisation 0%

ATI PowerPlay (BIOS)
State #1 GPU: 725 MHz, Mémoire: 405 MHz (Boot)
State #2 GPU: 725 MHz, Mémoire: 400 MHz (OverDrive)
State #3 GPU: 725 MHz, Mémoire: 400 MHz
State #4 GPU: 600 MHz, Mémoire: 400 MHz (UVD)

Fabricant du processeur graphique
Nom de l'entreprise Advanced Micro Devices, Inc.
Information sur le produit http://ati.amd.com/products/home-office.html
Télécharger le pilote http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx
Mise à jour de pilotes http://driveragent.com?ref=59

merci à vous

Posté : 18 oct. 2009, 22:49
par clement26104
Il n'y a rien n'a faire de particulier. Tu pourrais l'oc mais le gain serait nul. Ta cg n'est clairement pas faites pour le jeu. De plus je pense que CSS doit bien tourner car moi je tourne sans trop de problème avec un P4 2.8 Ghz et une FX 5200 ;)

Posté : 18 oct. 2009, 22:53
par bernard4
ok

Posté : 19 oct. 2009, 08:05
par Max
css n'est pas un très gros jeux, mais n'espert pas jouer à fond ...

Mais remmarque, beaucoup de professionels jouent avec une petite résolution et les détails au minimum (pour voir les pixels) donc à ce moment là, tu devrais savoir y jouer sans probleme... Mais perso, je trouve ça dommage de mettre de graphisme bas lorsqu'on a des carte graphiques performentes...

Max

Posté : 20 oct. 2009, 00:35
par Kilou
Si tu cherches sur le net, tu peux trouver une liste de commandes à taper dans la console qui désactivent certaines options pas indispensable.

Ca permet de gagner qq fps, tu tournes a combien ? C'est quoi ton proc car c'est ca qui joue le plus dans css ?

Posté : 20 oct. 2009, 20:05
par bernard4
mon processeur: AMD Athlon 64 3800+ 2.40 GHz
et je tourne vers 100 fps pas plus.

Posté : 20 oct. 2009, 21:37
par clement26104
bernard4 a écrit :mon processeur: AMD Athlon 64 3800+ 2.40 GHz
et je tourne vers 100 fps pas plus.
De toute façon ya pas besoin de plus ;)

Posté : 20 oct. 2009, 21:43
par bernard4
mwé.. je trouve que 100 fps c'est peu, mais bon.

Posté : 20 oct. 2009, 21:43
par clement26104
bernard4 a écrit :mwé.. je trouve que 100 fps c'est peu, mais bon.
Ton oeil ne fait plus la différence au dessus de 40 :roll:

Posté : 20 oct. 2009, 21:55
par bernard4
ok merci clement

Posté : 21 oct. 2009, 00:45
par Kilou
Je joue beaucoup (trop) à css et c'est clair que 100 fps ca passe ppr, attention à pas descendre en dessous mais entre 100 et 120 aucune différence, même à 70-80 ca sera très léger.

Niveau ping à partir de 60 ca devient moyen.

Posté : 21 oct. 2009, 19:02
par bernard4
ok

Posté : 22 oct. 2009, 11:10
par miap
il est ou l'interet de 100fps quand 60 suffit largement pour avoir un jeu fluide.

:desole:

Posté : 22 oct. 2009, 17:57
par bernard4
oki

Posté : 27 oct. 2009, 01:25
par Kilou
miap a écrit :il est ou l'interet de 100fps quand 60 suffit largement pour avoir un jeu fluide.

:desole:
Tu vois les mecs plus vite sur les tick 100 :desole: