Page 1 sur 1

2ieme CG pour PhysX

Posté : 30 déc. 2009, 23:52
par k-e-n-2
Salut à tous,

Est-ce que rajouter une 2ieme CG style GT240 ou 9800 GT à ma config pour PhysX est une bonne idée? Ou est-ce du gaspillage d'argent?

J'y pense car je vais bientot acheter un 22" Full HD.

Merci pour vos conseils

Re: 2ieme CG pour PhysX

Posté : 31 déc. 2009, 00:28
par clement26104
k-e-n-2 a écrit :Salut à tous,

Est-ce que rajouter une 2ieme CG style GT240 ou 9800 GT à ma config pour PhysX est une bonne idée? Ou est-ce du gaspillage d'argent?

J'y pense car je vais bientot acheter un 22" Full HD.

Merci pour vos conseils
Gaspillage.

Posté : 31 déc. 2009, 10:52
par k-e-n-2
Merci clem, d'autres avis??

Posté : 31 déc. 2009, 12:25
par fabdcn
k-e-n-2 a écrit :Merci clem, d'autres avis??
pareil, aucun interet vu l'argent dépensé

Posté : 31 déc. 2009, 12:36
par eraziel
Surtout que PhysX, ça n'a rien de transcendant... C'est une jolie démo technique mais en jeu, les différences sont minimes. Un peu comme DX10 quoi...

Posté : 31 déc. 2009, 14:34
par k-e-n-2
eraziel a écrit :Surtout que PhysX, ça n'a rien de transcendant... C'est une jolie démo technique mais en jeu, les différences sont minimes. Un peu comme DX10 quoi...
Y'a quand même une différence dans Batman ou Mirror's Edge (des objets en plus, meilleur gestion des fumée, etc...). Mais DX11 est capable de faire pareil... Je me trompe?

Posté : 31 déc. 2009, 14:59
par eraziel
k-e-n-2 a écrit :
eraziel a écrit :Surtout que PhysX, ça n'a rien de transcendant... C'est une jolie démo technique mais en jeu, les différences sont minimes. Un peu comme DX10 quoi...
Y'a quand même une différence dans Batman ou Mirror's Edge (des objets en plus, meilleur gestion des fumée, etc...). Mais DX11 est capable de faire pareil... Je me trompe?
Oui, bien sur qu'il y a une différence, mais en mouvement dans le jeu, ca reste quand même minime je trouve, encore plus si tu ne joue pas avec les détails à fond ou une résolution très élevée.

Pour DX11, faut attendre, y'aura certainement des améliorations des réflexions, et des mouvements d'eau, mais faudra voir si ce sera bien exploité derrière...

Posté : 31 déc. 2009, 15:34
par k-e-n-2
Ok merci pour vos réponses. Je vais laisser ma GTX260 toute seule alors :p