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Sauvegarde du carnet d'adresses et des mails sous outlook

Posté : 08 janv. 2010, 15:55
par manue14
Salut à tous!

Voilà je vais avoir un nouveau pc tout neuf tout beau qui met pas trois plombes à m'ouvrir une appli alors je suis en train de sauvegarder mes données et je voudrais sauvegarder certtains mails et mon carnet d'adresses outlook.... est-ce que vous savez quel dossier il faut que je garde et où il est? C'est sans doute tout bête mas j'ai pas la moindre idée de comment faire :desole:

Merci d'avance!

PS: le nom exact c'est Miscrosoft Office Outlook 2007 vous saurez tout!

Posté : 09 janv. 2010, 09:11
par Tennine
Salut à toi

Sous office outlook tes données (messages, répertoires) sont stockés dans un fichier de données "*.PST".

L'adresse de ce fichier est accessible par le menu "outils/options" dans les options de ficher de données.

Tu peux le copier (avec outlook de fermé hein pas de blague ;) ) ou bien dans ton menu "Fichiers" tu dois avoir des fonctions d'export/import permettant de stocker ces données dans un fichier de ton choix.

(Désolé mais j'ai d'outlook 7 sous la main pour te faire un screenshot)

Si tu as un doute, tu devrais trouver ton bonheur sur Google...

Tiens nous au jus si tu as un souci

EDIT : Si tu lutte trop tu peux toujours jeter un oeil à la Faq Outlook

Merci!!!

Posté : 16 janv. 2010, 17:50
par manue14
Super ça a marché comme sur des roulettes!
Merci beaucoup

Manue