choix imprimante seule ou multifonction?

Périphériques : écrans, imprimantes, webcam, clavier, souris...
Avatar du membre
fletch
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 105
Enregistré le : 20 sept. 2005, 00:00

choix imprimante seule ou multifonction?

Message non lu par fletch »

j'ai l'impression que mon imprimante vient de rendre l'ame puique la mise sous tension ne provoque acune reactuion , tout comme l'essait d'impression, plus rien ne bouge, ni ne fait de bruit, j'ai commencé a toucher un peu a tout mais rien n'y fait... (si vous avez une idee n'hesitez pas!!!

Donc j'ai pour projet de me racheter une imprimante, et j'ai vu qu'une imprimante seule valait environ 50-55 euro et une combinée 70-75 (arreter mooi si je me trompe?), donc j'hesite car j'avais une canon bjc 2000 et un canonscan fb 630p achetés il y a 6 ans donc l'imprimante ne marche plus mais j'ai toujours le scanner un peu lent mais il marche (pour combien de temps encore...)
Je penses prendre un multifonction (pour la place et le prix qui n'est pas beaucoup plus cher) parce que je me dis que si le scan me lache j'urais l'air fin!!! mais je ne suis pas sur, c'est pourquoi je demande votre avis
Pour l'instant j'ai vu la canon PIXMA MP150 à 75 euros qui m'a l'air pas mal, qu'en pensez vous?
voila si vous connaissez ce modele ou si vous avez d'autres idees de modeles sachant que je ne veux pas imprimer de papier photo et que je serais plutot partisant d'une jet d'encre couleur avec consomables peu cher!!!
merci d'avances de vos reponses et de vos conseils
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Perso j'étais un peu dans la même situation que toi et j'ai acheté une multifonction, moi je trouve que c'est vraiment pratique, ça économise de la place et la fonction photocopie si t'en as pas déja une c'est bien pratique, même pas besoin d'allumer le pc. ;)

Moi j'ai acheté le modèle au dessus de la canon que tu cites, 120€ je crois, la MP450. Je sais pas c'est quoi la différence apparement pas grand chose.
Tu as un test de multifonctions la : http://www.hardware.fr/articles/600-1/c ... euros.html

En tout cas je suis bien satisfait de la MP450 ;)
Répondre