grade config PC

Toutes vos remarques sur le site sont bienvenues ici.
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2202
Enregistré le : 10 août 2012, 02:12

Re: grade config PC

Message non lu par V3g3ta »

Tu es bien parti avec tes 2 étoiles ;)
Avatar du membre
ultimate
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 227
Enregistré le : 16 déc. 2008, 00:00
Localisation : 77500 Chelles --> Dans ma Chambre

Re: grade config PC

Message non lu par ultimate »

V3g3ta a écrit :Tu es bien parti avec tes 2 étoiles ;)
Je ne penses pas lol, pas assez régulier pour prétendre atteindre les sommets du MontCanardus !
Je suis la de passage car comme j'ai déjà dit, ma grande époque "accro au forum" est passée et je fais de long post qui rassemble généralement plusieurs réponses pour réduire le flood au maximum, ceci explique cela ^^

Donc a moins d'avoir un système de grade qui augmente en fonction du nombre de caractère rédigée, je ne pense pas aller bien loin :D
Peut etre qu'un jour je vais atteindre les 3 etoiles, 500 messages c'est ça ? Et encore, ça sera dur lol
Avatar du membre
ultimate
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 227
Enregistré le : 16 déc. 2008, 00:00
Localisation : 77500 Chelles --> Dans ma Chambre

Re: grade config PC

Message non lu par ultimate »

Je viens de penser a une idée par rapport aux étoiles ou aux grades, même si le topic ne sert plus a rien maintenant et que ce système de niveau n'a plus grand intérêt.
Je trouvais que l'idée d'attribuer un bonus du style passer au grade suivant ou rajouter une étoile par année passer sur le forum serait pas mal.

Genre un mec inscrit sur le forum depuis 2010, a condition qu'il se soit connecter au moins une fois dans l'année, il aurait aujourd'hui soit passer 4 grades ou gagner 4 étoile (une par année donc) vu qu'on est en 2014, bientôt 2015.
Et grâce a ça ont pourrait apporter un peu de fraîcheur a ce système et surtout fidéliser les novice qu'on a aider par le passer et qui ne nous ont pas oublier en revenant plusieurs années après.
C'est surtout en pensant a ces personnes la que l'idée est venu, quand je vois aujourd'hui des gars comme Agoniz et V3g3ta que j'avais aider sur leur post a l’époque et qui depuis sont toujours la aujourd'hui a aider les autres, ça fait plaisir.

Voila, après je le répète, ce changement ne fera pas venir plus de monde sur le forum et je sais pertinemment qu'aujourd'hui toute le monde se fou de ce topic mais je voulais partager cette idée, des fois que Mr Canard-o-matic passe par la :)

Ps : En passant, je trouve le ratio du level 3 au level 4 pas du tout équilibrer car on obtiens le lv3 avec 200 messages mais le lv4 est a 1000, j'aurais trouver plus logique de mettre le lv3 a 500 du coup. M'enfin bon, je penses que c'est du au fait que tout les grades sont proportionnel, du coup on y va crescendo.
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Re: grade config PC

Message non lu par sabreoclair »

un grade ( à part ) par rapport à ses réponses si elles reçoivent un :plusun: aura x points
donc , plus tu donne de bons conseils qui sont " aimés " plus t'a de points
au bout de 100 points t'a un emballage Carambar avec sa blague ,etc ....
Répondre