c'est quoi votre musique ?

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

c'est quoi votre musique ?

Message non lu par miap »

Tout est dans le titre. Vous écoutez quoi comme musique ? groupe/genre ?

:hein: :desole: :hein: :desole: :hein: :desole:
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Re: c'est quoi votre musique ?

Message non lu par sabreoclair »

le meilleur groupe du monde :biggrin: :biggrin:

et un rebelle qui est l'ami de Chantal Goya :censure:

entre autres.........
Avatar du membre
lp59191
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 427
Enregistré le : 20 juil. 2009, 00:00

Re: c'est quoi votre musique ?

Message non lu par lp59191 »

Lut perso le meilleur type de musique :inlove:

http://www.youtube.com/watch?v=b0LDbf4ipWM[/video]

:onfire: :onfire:
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Re: c'est quoi votre musique ?

Message non lu par miap »

pour moi et pour faire court , de mozart à acdc en pass par de la musique de teuf et en finissant par mike oldfield :onfire:
donc très large, un seul type ne passe pas , :sang: le rap :sang: wech quoi :sang: :onfire: :marteau: :marteau: :mur: :mur:
Avatar du membre
SuperD
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1084
Enregistré le : 19 janv. 2010, 00:00
Localisation : 95

Re: c'est quoi votre musique ?

Message non lu par SuperD »

miap a écrit :pour moi et pour faire court , de mozart à acdc en pass par de la musique de teuf et en finissant par mike oldfield :onfire:
donc très large, un seul type ne passe pas , :sang: le rap :sang: wech quoi :sang: :onfire: :marteau: :marteau: :mur: :mur:
t'as essayé Line Renaud? :mdr: :mdr:
Avatar du membre
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2859
Enregistré le : 28 sept. 2009, 00:00

Re: c'est quoi votre musique ?

Message non lu par tchip »

miap a écrit :pour moi et pour faire court , de mozart à acdc en passant par de la musique de teuf et en finissant par mike oldfield :onfire:
donc très large, un seul type ne passe pas , :sang: le rap :sang: wech quoi :sang: :onfire: :marteau: :marteau: :mur: :mur:
Je me reconnais dans ta description sauf quelques musique de rap ayant des paroles qui ne sont pas "en**ule ta mére, ton chien, les keufs, et ta reus" si c'est pour pleuré à un micro ben ... ferme ta gueule et prend un mouchoir.
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Re: c'est quoi votre musique ?

Message non lu par dex »

Le peuple de l'herbe :petard:
http://www.youtube.com/watch?v=033e_RBN70Y[/video]http://www.youtube.com/watch?v=mMv-OGrD ... playnext=1[/video]
Déjà vu au moins 4-5 fois en live, la dernière fois c'était fin aout au forestival et je me tâte pour y retourner dans 15 jours à grenoble. :onfire:

Et le meilleur concert auquel j'ai pu assister :
http://www.dailymotion.com/video/x6ngfv ... k-en_music[/video]

Pour moi rien ne vaut un live. :oops:
Modifié en dernier par dex le 11 oct. 2010, 22:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2859
Enregistré le : 28 sept. 2009, 00:00

Re: c'est quoi votre musique ?

Message non lu par tchip »

Avatar du membre
SuperD
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1084
Enregistré le : 19 janv. 2010, 00:00
Localisation : 95

Re: c'est quoi votre musique ?

Message non lu par SuperD »

http://www.youtube.com/watch?v=0O2_iQ-2z04
c'est ce que j'ai de plus hard dans ma vidéothèque :inlove:
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Re: c'est quoi votre musique ?

Message non lu par dex »

SuperD a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=0O2_iQ-2z04
c'est ce que j'ai de plus hard dans ma vidéothèque :inlove:
Tu m'as bien en ne mettant pas de balise. :angry:
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Re: c'est quoi votre musique ?

Message non lu par miap »

SuperD a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=0O2_iQ-2z04
c'est ce que j'ai de plus hard dans ma vidéothèque :inlove:
t'est un fou :onfire: :onfire:
Le peuple de l'herbe :petard:
trouve autre chose d'eux car là sa représente pas vraiment leur musique :marteau:
tu trouvera plein d'albums bien mieux.

D'ailleurs si tu aime se genre de musique , essaye : " ogres de barback" , "la rue ketanous" ," babylon circus " , "les amis de ta femme" , j'en ai d'autres mais pas le nom en se moment.

rien nde vaut les groupes du sud ouest :onfire: :onfire:
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Re: c'est quoi votre musique ?

Message non lu par fabdcn »

a part tout ce qui est dance, techno, rapp, raï, et toute la musique des batards de cité (NTM et es autres paumés du même genre) tous les styles de musique s'écoutent,
j'ai un gros penchant pour le pop rock, et mickael jackson comme artiste preferé, U2 comme groupe preferé...
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Re: c'est quoi votre musique ?

Message non lu par dex »

miap a écrit :
Le peuple de l'herbe :petard:
trouve autre chose d'eux car là sa représente pas vraiment leur musique :marteau:
tu trouvera plein d'albums bien mieux.
C'est pour moi les 2 meilleurs morceaux de ce groupe en live et même si sur la première vidéo il y a un peu trop de "pucelles" qui crient, il y a rapidement le fameux hélicoptère au beatbox donc c'est pour ça que j'ai mis celle là.
On a eu le droit à ça la dernière fois, un petit historique du beatbox :
http://www.youtube.com/watch?v=kzxAcSQh9XM[/video]
(qualité audio pas top)

Avec Dub Inc et Asian Dub foundation c'est les 3 groupes à qui j'ai lâché le plus de tune mais si tu penses me faire découvrir des albums du peuple, je suis preneur ... :ouioui:
miap a écrit : D'ailleurs si tu aime se genre de musique , essaye : " ogres de barback" , "la rue ketanous" ," babylon circus " , "les amis de ta femme" , j'en ai d'autres mais pas le nom en se moment.

rien nde vaut les groupes du sud ouest :onfire: :onfire:
A part "les amis de ta femme", je les ai déjà tous vu en live, d'ailleurs Babylon je les revu il y a à peu près 1 an et ce fut une redécouverte très agréable, le dernier album est excellent même si ça n'a plus rien à voir avec les débuts.
Sinon La Ruda en live à chaque fois c'est énorme aussi pas comme Sinsemilia qui a eu une dernière chance au début de l'année et c'était pourri : trop de blabla avec une morale à 2 balles pour des gars qui ont prit le melon. :oops:
Après tu as Gentleman, Patrice et La Phaze qui envoie du lourd en live et je peux vous en cité encore quelqu'un si ça vous intéresse. :)
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Re: c'est quoi votre musique ?

Message non lu par miap »

Sinon La Ruda en live à chaque fois c'est énorme aussi pas comme Sinsemilia qui a eu une dernière chance au début de l'année et c'était pourri : trop de blabla avec une morale à 2 balles pour des gars qui ont prit le melon. :oops:
j'ai jamais eu la chance de voire la kukett en live et :onfire: :onfire: sa doit être énorme :biere:
A part "les amis de ta femme", je les ai déjà tous vu en live,
pfffffffffff , heureusement que je ne t'ai pas tout sortis . Sa m'énerve , invite moi quand tu vas dans des festoches :onfire: :onfire:
près tu as Gentleman, Patrice et La Phaze qui envoie du lourd en live et je peux vous en cité encore quelqu'un si ça vous intéresse. :)
c'est vraie qu'en live c'est autre chose mais bon , patrice en live :crazy: bref de toute façon en live c'est carrrrrrrément autre chose que du "radio edit" :biggrin:

Après perso j'ai vue "the gossip" en concert et baaaaaaaaaa , boff kwa , font leur concert (10chansons) pI c'est tout comme dirait.......
mais bon .............sa envoie quand même du steak :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Re: c'est quoi votre musique ?

Message non lu par dex »

miap a écrit : pfffffffffff , heureusement que je ne t'ai pas tout sortis . Sa m'énerve , invite moi quand tu vas dans des festoches :onfire: :onfire:
près tu as Gentleman, Patrice et La Phaze qui envoie du lourd en live et je peux vous en cité encore quelqu'un si ça vous intéresse. :)
c'est vraie qu'en live c'est autre chose mais bon , patrice en live :crazy: bref de toute façon en live c'est carrrrrrrément autre chose que du "radio edit" :biggrin:
J'avais ouvert un topic à un moment pour parler des concerts et festivals car perso, je vais en concert comme certain vont en boite de nuit je pense. D'ailleurs j'ai seulement été 3-4 fois en boite, je préfère un bon pub où l'on boit de la :biere: .
miap a écrit : Après perso j'ai vue "the gossip" en concert et baaaaaaaaaa , boff kwa , font leur concert (10chansons) pI c'est tout comme dirait.......
mais bon .............sa envoie quand même du steak :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:
J'ai eu des déceptions en live aussi du genre Lyricson ou Sinse mais Patrice c'est pas du tout la même en live, le gars il te fait 3 chanson à la suite sur un rythme bien plus rapide que la normale et au bout de 2h de concert après 2 rappel il s'excuse car il est fatigué. Mais je retournerai le voir uniquement en festoch car en salle, la dernière fois, il y avait beaucoup trop de pucelles.
Répondre