PC portable Fac + CS

Demandez des conseils sur les ordinateurs portables, transportables, ultraportables, netbooks...
Avatar du membre
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3416
Enregistré le : 05 oct. 2010, 14:12
Localisation : Belgique

Re: PC portable Fac + CS

Message non lu par zackangeal »

cupra84 a écrit :Moi j'aime bien. J'ai test aion, gw et war mais le style de wow me repousse pas. C plutôt la communauté et les kikoo qui me gêne. Sinon entre le vx6 et le 1215n vous me conseillez lequel pour les jeux?
Hum, je joue à wow et depuis la mise à jour 4.0 les graphismes ont bien changer, pour tout dire le jeux n'arrive pas a tourner correctement en ultra sur une 9800GT :mrgreen: .
Pour les "kikoo" celà dépend des serveurs.

Guild wars est merveilleux, il a pu me tenir 4 ans voir 5 mais bon maintenant il n'a plus trop d'interret le surplus de truc à acheter sur leur marché à tout cassé, reste à voir guild wars 2 qui sors prochainement.
cupra84
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 7
Enregistré le : 02 févr. 2011, 15:39

Re: PC portable Fac + CS

Message non lu par cupra84 »

C sur que les graphismes sont meilleur qu'a bc mais bon je cherche juste a faire mes journa et les bg sur le netbook. Je vais pas raid a 25 avec :) mais même pour juste les journa et bg c chaud ?? Sinon entre c 2 netbook tu me conseil quoi pour les jeux??
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Re: PC portable Fac + CS

Message non lu par miap »

C'est que à la base , " aucun " :desole: Netbook n'est fait pour le jeux .....
Donc se ne sera pas évident de trouver un netbook capable de faire tourner un jeux correctement même eut gourmand.
Mais j'ai lu il y a un moment de sa qu'une nouvelle génération de netbook métait un claque à ceux avec une puce gma 950.......
Peut être nvidia avec son "ion" ou autre :desole:


Tu as quoi comme budget pour le netbook ?
cupra84
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 7
Enregistré le : 02 févr. 2011, 15:39

Re: PC portable Fac + CS

Message non lu par cupra84 »

Ba sur le 1215n c un nvidia ion et sur le vx6 c le ion 2éme génération donc ya peut être des chances :) pour mon budget, c environ 550 600e mais pour un 12". Donc ya quoi donc comme netbook selon toi?
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Re: PC portable Fac + CS

Message non lu par miap »

pourquoi partir sur un netbook avec se budget ?
cupra84
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 7
Enregistré le : 02 févr. 2011, 15:39

Re: PC portable Fac + CS

Message non lu par cupra84 »

Ba parske jve un truc mobile, pas trop gros pour faire de l'Internet et des jeux peut gourmand comme wow. Jvais vendre mon pc gamer pour faire de la place car la famille s'agrandi :)
cupra84
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 7
Enregistré le : 02 févr. 2011, 15:39

Re: PC portable Fac + CS

Message non lu par cupra84 »

J'ai vu des video sur YouTube ou les mecs joue a wow avec le 1201n donc l'ancien modele. Je pense donc que c faisable de jouer a wow avec le 1215n ou le vx6. Quelqu'un peut me dire quand même, lequel vous me conseillez entre le 1215n et le vx6 pour y jouer? Lequel est le meilleur pour les jeux. Merci beaucoup
Répondre