Page 1 sur 1
Core Unlocker ??
Posté : 03 déc. 2010, 13:56
par GregInDaPlace
Bonjour, j'ai vu que ma carte mere etait compatible avec Core Unlocker, quelqu'un pourrait-il me dire concretement de quoi il s'agit ? est-ce dangereux pour le materiel ? Comment y procede -t-on? Et surtout est-ce que ca sert réellement a quelque chose avec un phenom II x 4 ?
Merci de vos réponses sur ce sujet qui m'intrigue

Re: Core Unlocker ??
Posté : 03 déc. 2010, 13:58
par DistrezZ
GregInDaPlace a écrit :Bonjour, j'ai vu que ma carte mere etait compatible avec Core Unlocker, quelqu'un pourrait-il me dire concretement de quoi il s'agit ? est-ce dangereux pour le materiel ? Comment y procede -t-on? Et surtout est-ce que ca sert réellement a quelque chose avec un phenom II x 4 ?
Merci de vos réponses sur ce sujet qui m'intrigue

Non ca ne sert a rien avec un Phenom II X4 car tu as déja les 4 coeurs d'activés.
Ca ne sert qu'aux processeurs AMD dont 3 cores sur 4 sont activés
Re: Core Unlocker ??
Posté : 03 déc. 2010, 14:03
par GregInDaPlace
Merci bien

Car quand je vais dans CPUID HWMonitor Pro pour regarder les temperatures de mon proc et cg, des fois je vois souvent sur un ou deux core " Trial" a la place de la température, je pensais que c'etait parce que les cores n'etaient pas utilisés. Merci de l'info

Re: Core Unlocker ??
Posté : 03 déc. 2010, 14:07
par Valeuh
C'est pas plutôt que tu as une version d'essai de CPUID HWMonitor Pr"o
D'où le "Trial" sur certaine option
Re: Core Unlocker ??
Posté : 03 déc. 2010, 14:10
par GregInDaPlace
Bah je sais pas parce que j'ai pas d'indications comme quoi c'est une version essai, ou alors je ne l'ai aps remarquée . . .
Et aussi cela depend des fois, ca m'arrive de temps en temps d'avoir les trials a la place des températures, mais souvent j'ai les 4 températures de mon proc affiché, donc je ne sais pas a quoi cela est du
Re: Core Unlocker ??
Posté : 03 déc. 2010, 14:32
par lp59191
Bienvenue dans le monde de Windows ou les bug sont inexplicable
