La voiture de vos rêves?

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
Eromedros
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 557
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:21
Localisation : Belgique

Re: La voiture de vos rêves?

Message non lu par Eromedros »

Tout les modeles que j'ai ciiter, sauf la twingo et la corsa. Existent en version de moins de 100ch ou les depassant depeu. Passer de 150ch avec un couble de 2l diesel a 60ch essence sur 3cylindre c'est la garantie de la deception...

Un modele vraiment economique et fiable c'est la dacia sandero et encore je crois qu'elle fait 100ch et la finition est digne d'une francaises des annee 80...

Rare sont les caisses actuels de moins de 100ch essence qui ne sont pas une punition a conduire.
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: La voiture de vos rêves?

Message non lu par Tonton Flingueur »

T'as besoin de + de 100ch pr faire de la ville ? Tu l'as leste avec du plomp ou quoi ?
J'maitiens que pr que de la ville, Smart roxx
Avatar du membre
Eromedros
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 557
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:21
Localisation : Belgique

Re: La voiture de vos rêves?

Message non lu par Eromedros »

la smart c'est bien mais c'est vraiment galere si tu fait les courses ^^, sinon c'est le top.

Pas besoin de 100ch mais le couple, l'accelleration c'est important, sinon qu'il roule en aixam, sa depasse pas le 50 vu qu'ils compte pas quitter la ville mais c'est super mou et sans aucune relance.

La puissance c'est pas juste la vitesse de pointe. Et comme je dit, une 1.0 ou une 1.2 actuellement en essence c'est horrible a conduire, j'ai tester une corsa 1.2, ta l'impression de demarer en 3e et de rouler en 5e, le tout en tractant, en ville pourtant tu est dans les bon rapport, pire, chervrolet matiz 0.8, j'avais du mal a atteindre les 70 sur les routes de campagnes...
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: La voiture de vos rêves?

Message non lu par Tonton Flingueur »

Mouais, qaund tu fais des courses pr une familles j'veux bien, pr 2, tt rentre ppr ds le coffre et l'espace derière les sièges.
Et la voiture est très réactive, vraiment plaisante a conduire.
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Re: La voiture de vos rêves?

Message non lu par sabreoclair »

Eromedros a écrit :la smart c'est bien mais c'est vraiment galere si tu fait les courses ^^, sinon c'est le top.
bientôt alignées aux 24H du Mans :mrgreen:
Avatar du membre
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3416
Enregistré le : 05 oct. 2010, 14:12
Localisation : Belgique

Re: La voiture de vos rêves?

Message non lu par zackangeal »

Eromedros a écrit :la smart c'est bien mais c'est vraiment galere si tu fait les courses ^^, sinon c'est le top.

Pas besoin de 100ch mais le couple, l'accelleration c'est important, sinon qu'il roule en aixam, sa depasse pas le 50 vu qu'ils compte pas quitter la ville mais c'est super mou et sans aucune relance.

La puissance c'est pas juste la vitesse de pointe. Et comme je dit, une 1.0 ou une 1.2 actuellement en essence c'est horrible a conduire, j'ai tester une corsa 1.2, ta l'impression de demarer en 3e et de rouler en 5e, le tout en tractant, en ville pourtant tu est dans les bon rapport, pire, chervrolet matiz 0.8, j'avais du mal a atteindre les 70 sur les routes de campagnes...
Pas de soucis avec ma Clio 1.2 de 1993, et j'ai pas l'impression de démarrer en 3 eme, c'est sur ca se traine un peu quand le feu passe au vert mais bon pour faire ses achat au super marcher du coin on est pas vraiment presser :mrgreen: puis sur la route bha ca roule correctement ...

Apres je comprendrait qu'on dise qu'il serait conseille de prendre un véhicule plus puissant si il ferait beaucoup d'autoroute ou la le confort ce ferait vraiment ressentir, mais pour la ville ...

:lolkc: puis toute manière sa coince quand même souvent même en ville avec la circulation en heure de pointe.

Puis il y'a surtout un truc de la mort qui tue dans ces machins la qui est tres important et qui fait tres vite la difference entre une voiture a 75ch et une voiture à 105 ch :
le prix du véhicules et le prix de l'assurance ainsi que les taxes

On gagne pas de l'argent pour le dépensé dans d'aussi grande choses qui ne sont pas du tout nécessaire, déjà que la vie deviens de plus en plus dur :)

(Sauf si le gars a vraiment les moyens de ce payer une grosse caisse pour faire moins de 10km par semaine ...)

(ma mamy a une matiz elle avance plutot bien ... c'est mou mais ca avance hein :P )
Avatar du membre
raph1912
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 205
Enregistré le : 12 févr. 2011, 16:47

Re: La voiture de vos rêves?

Message non lu par raph1912 »

Une petite voiture qui ne paye pas de mine pour aller faire ses courses :

Caterham r500


http://www.youtube.com/watch?v=sxwRgSZi ... ure=relmfu[/video]
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: La voiture de vos rêves?

Message non lu par Tonton Flingueur »

raph1912 a écrit :Une petite voiture qui ne paye pas de mine pour aller faire ses courses :

Caterham r500


http://www.youtube.com/watch?v=sxwRgSZi ... ure=relmfu[/video]
Ca c'est une sacré bagnole, qui sert vraiment pr de la conduite sportive sur circuit, pas un truc pr faire le beau en ville :bouh:
Avatar du membre
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 15856
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00

Re: La voiture de vos rêves?

Message non lu par Valeuh »

Ma mere a une sendero 1.2 16V de 70 ch et c'est bien assez suffisant même en dehors de la ville!
Avatar du membre
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5943
Enregistré le : 16 déc. 2010, 20:26
Localisation : 58

Re: La voiture de vos rêves?

Message non lu par nuttelya »

J'ai failli me tuer avec un Touran de 170 ch, ça envoyait plus lourd que l'A3 140 CH de ma femme :/
Avatar du membre
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3416
Enregistré le : 05 oct. 2010, 14:12
Localisation : Belgique

Re: La voiture de vos rêves?

Message non lu par zackangeal »

Valeuh a écrit :Ma mere a une sendero 1.2 16V de 70 ch et c'est bien assez suffisant même en dehors de la ville!
ca roule oui, faut juste pas vouloir piller comme un gros taré :P
Avatar du membre
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 15856
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00

Re: La voiture de vos rêves?

Message non lu par Valeuh »

Elle avait une clio 3 ou 4 je sais plus avant et niveau de conduite et tenue de route c'est pareil.
Avatar du membre
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3416
Enregistré le : 05 oct. 2010, 14:12
Localisation : Belgique

Re: La voiture de vos rêves?

Message non lu par zackangeal »

Valeuh a écrit :Elle avait une clio 3 ou 4 je sais plus avant et niveau de conduite et tenue de route c'est pareil.
:)

moi je me traine une cacahuète je m'en plein pas non plus c'est juste brouillant sur l'auto route :lolkc:
Avatar du membre
GamerPower
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 89
Enregistré le : 09 juin 2011, 17:22
Localisation : France

Re: La voiture de vos rêves?

Message non lu par GamerPower »

Je fais parler mes racines alsacienne et germanique avec cette magnifique Mercedes-Benz Sauber C9 : :diable:
Image

Ou bien la mythique Bugatti Veyron Super Sport : :inlove: :inlove: :inlove: (made in Alsace)
Image
Avatar du membre
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3416
Enregistré le : 05 oct. 2010, 14:12
Localisation : Belgique

Re: La voiture de vos rêves?

Message non lu par zackangeal »

Bon bha voila val t'as trouver ta caisse une Veyron :mrgreen:
Répondre