pb modem sagem Fast 908

Rubrique dédiée aux réseaux et à Internet.
Avatar du membre
TiteCerise
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 27 févr. 2006, 00:00

pb modem sagem Fast 908

Message non lu par TiteCerise »

Bonjour!

Dans le but de brancher en wifi deux pc familiaux (l'un est à l'étage et l'autre au rez de chaussée,et trop éloignés l'un de l'autre pour les mettre en réseau cablé),j'ai acheté un routeur Linksys qui fait wifi.

Mon modem actuel (sagem fast 800) ne pouvant pas ètre branché à ce routeur car il ne fait que l'usb,le frère de mon copain m'a prété un modem sagem fast 908 qui a à la fois l'usb et ethernet. Je pensais donc relier le modem et le routeur au pc du bas par cable ethernet et celui du haut serait relié en wifi (j'ai déjà la clé wifi).

Seulement,quand je branche le modem fast 908 sur mon pc,il n'est pas reconnu et un message apparait en disant que la connexion n'est pas fiable. Le frère de mon copain m'a passé le modem comme ça,sans cd d'installation.

Est-il indispensable d'avoir le cd d'installation pour brancher la première fois le modem? Ou est-ce seulement un problème de pilote ou de driver?


Comment résoudre ce problème?

S'il vous plait,si vous pouvez m'aider,je vous en remercie d'avance,car je me languis de pouvoir avoir ma connexion à l'étage!!!
Répondre