Achat PC PORTABLE

Demandez des conseils sur les ordinateurs portables, transportables, ultraportables, netbooks...
Bonnie
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 16 févr. 2011, 12:17

Achat PC PORTABLE

Message non lu par Bonnie »

Bonjour à tous.

Mon portable ACER 9920 m'ayant lâché (comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs), je souhaite acheter un nouveau PC Portable avec un écran 17,3".
Je l'utilise principalement pour retoucher des photos et en faire des vidéos ainsi que pour surfer sur le net. Je ne veux plus de la marque ACER ni NVIDIA.
Je pensais à un budget maximum de 700€.

J'aimerais avoir des conseils pour un matériel adéquat à l'utilisation que je veux en faire et surtout qui soit fiable.

Merci d'avance à tous ceux qui voudrons bien me conseiller. :blush:
Avatar du membre
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 15856
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Achat PC PORTABLE

Message non lu par Valeuh »

Pour la marque ACER je comprend mais t'as quoi contre Nvidia? lol
Bonnie
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 16 févr. 2011, 12:17

Re: Achat PC PORTABLE

Message non lu par Bonnie »

Valeuh a écrit :Pour la marque ACER je comprend mais t'as quoi contre Nvidia? lol
Parce que tous ceux qui ont eu le même problème avaient une carte Nvidia :huh:
Il y a des centaines de commentaires négatifs sur les forums concernant ACER et son écran noir dû à une défectuosité de la carte graphique... pour autant que j'aie compris :blush:
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: Achat PC PORTABLE

Message non lu par exdeath »

Parce que tous ceux qui ont eu le même problème avaient une carte Nvidia :huh:
Il y a des centaines de commentaires négatifs sur les forums concernant ACER et son écran noir dû à une défectuosité de la carte graphique... pour autant que j'aie compris
Même si Acer c'est pas une marque que l'on conseille en général, sur ce coup ce n'est pas de leur faute, mais bien la faute à Nvidia.
Toutes les marques ont été impactées par le fameux bug des Geforce 8600m :desole:

Sinon le Toshiba a l'air plutôt pas mal pour ton utilisation ;)
Répondre