VOO faites chier :x
Posté : 19 mars 2011, 16:02
Et dire que depuis 21 ans, ma mère n'avait pas changé pour un autre distributeur que BELGACOM
Eh bien elle a cru a la pire connerie qu'elle n'avait jamais faite
Je vous explique:
2009, tout le monde est content, on n'a jamais eu (ou presque) à se plaindre de notre très correct fournisseur TEL/INT qu'était BELGACOM. Je suis même né avec, pour vous montrer ma préférence
Mais depuis cette date fatidique, ma mère s'est dite "Tiens, je suis abonnée à ce cher BELGACOM depuis si longtemps... Pourquoi ne pas céder à cette "offre irrésistible" de VOO proposant de passer au Mb/s? D'ailleurs je passe au télé-travail l'année prochaine; ça pourrait m'être assez utile en fin de compte..."
2010, décodeur, installation et activation gratos! L'aubaine... mais bon, ça marche. Rien de très nouveau finalement...
Une vitesse 1,2x plus rapide que précédemment, ça n'a pas sauté aux yeux de tous
. Toujours les mêmes chaînes à la télé... AH! SI, une télécommande...'simplifiée' et au design séduisant: ROSE. "La classe hein?" Nous dirait presque le fournisseur.
Mais depuis 5 mois ça se dégrade... On commence doucement pour pas faire trop peur... disons 1 coupure assez courte tous les jours. Rien de très effrayant, je vous le consent. Mais au plus on avance, plus on aperçoit qu'il y a un problème. Car 2 mois plus tard, on passe à 3 coupures par jour
. Et le mois dernier près de 20 coupures par jour; tellement qu'on a fini de les compter
... Alors pour ma mère, ça a été la cerise sur le gâteau
Logique, si l'on vous privait de la chose la plus importante qui vous permet de travailler, de se documenter, et d'aller sur facebook (
), ça vous fout en rogne
"Je n'aurais jamais dû changer... passer de si nombreuses années de bons et loyaux services à un "accès" internet très variable, quel coup dur."
Pour finir, on vient de renouveler le contrat avec BELGACOM. Mais avant de passer de la VOO à notre vétéran, il nous faudra attendre le 15 avril
. Alors, je VOO le dit, on n'est tjs pas sorti de l'auberge 

Eh bien elle a cru a la pire connerie qu'elle n'avait jamais faite

Je vous explique:
2009, tout le monde est content, on n'a jamais eu (ou presque) à se plaindre de notre très correct fournisseur TEL/INT qu'était BELGACOM. Je suis même né avec, pour vous montrer ma préférence

Mais depuis cette date fatidique, ma mère s'est dite "Tiens, je suis abonnée à ce cher BELGACOM depuis si longtemps... Pourquoi ne pas céder à cette "offre irrésistible" de VOO proposant de passer au Mb/s? D'ailleurs je passe au télé-travail l'année prochaine; ça pourrait m'être assez utile en fin de compte..."

2010, décodeur, installation et activation gratos! L'aubaine... mais bon, ça marche. Rien de très nouveau finalement...
Une vitesse 1,2x plus rapide que précédemment, ça n'a pas sauté aux yeux de tous

Mais depuis 5 mois ça se dégrade... On commence doucement pour pas faire trop peur... disons 1 coupure assez courte tous les jours. Rien de très effrayant, je vous le consent. Mais au plus on avance, plus on aperçoit qu'il y a un problème. Car 2 mois plus tard, on passe à 3 coupures par jour





Pour finir, on vient de renouveler le contrat avec BELGACOM. Mais avant de passer de la VOO à notre vétéran, il nous faudra attendre le 15 avril

