Page 1 sur 2
SAV Logitech... Excellent!
Posté : 19 avr. 2011, 17:03
par exdeath
Tout petit retour d’expérience pour convaincre ceux qui ne savaient pas encore que Logitech, en plus de faire de très bons produits, a un excellent SAV.
Alors vendredi je tapotais gentiment sur mon clavier Logitech Illuminated quand la touche shift me reste dans les mains. Je prends ma touche, je vais pour la fixer, et là je m’aperçois que la fixation en plastique est cassée

Je regarde ma facture... La fnac le garantie 1 an, et bien sûr je l'ai depuis 1 an et demi

.
Je regarde sur le site de Logitech, garantie 3 ans \O/
Je contacte donc la hotline Logitech, et je leurs demande naïvement : "la fixation de ma touche shift est cassée, vous pouvez pas m'en envoyer une autre?"
Et là le Mr, qui d'ailleurs était plutôt sympathique, me répond : Ah non Monsieur on ne peut pas vous la changer... Par contre on peut vous changer le clavier
Après un petit échange par mail dans lequel je fournit preuve d'achat, numéro de série et photo de la bête, je reçois un mail me disant qu'il m'envoie un nouvel Illuminated.
En moins de 2 Heures le problème était résolu. J'ai reçu un clavier tout neuf ce Lundi matin soit 3 jours après les avoirs contacté et je n'ai pas eu besoin de leurs expédier l'appareil défectueux.
Donc pour une fois je peux dire un grand bravo à un SAV

Re: SAV Logitech... Excellent!
Posté : 19 avr. 2011, 17:28
par cyrus60840
Bonne idée de faire des retours positifs

Re: SAV Logitech... Excellent!
Posté : 19 avr. 2011, 17:31
par SquawK
exdeath a écrit :Alors vendredi je tapotais gentiment sur mon clavier Logitech Illuminated quand la touche shift me reste dans les mains.

Re: SAV Logitech... Excellent!
Posté : 19 avr. 2011, 17:37
par exdeath
ouais moi aussi ça m'a étonné, pourtant je suis pas bourrin... Elle devait déjà être fragile de base.
Re: SAV Logitech... Excellent!
Posté : 19 avr. 2011, 18:18
par fabdcn
ça devrait marcher systématiquement comme ça, ça fait plaisir quand ça se passe aussi bien...
Re: SAV Logitech... Excellent!
Posté : 19 avr. 2011, 18:51
par Valeuh
Alors la je dis BRAVO

Re: SAV Logitech... Excellent!
Posté : 20 avr. 2011, 00:41
par Kilou
Je prends que du logitech en clavier ça gère ^^
Re: SAV Logitech... Excellent!
Posté : 20 avr. 2011, 10:05
par arkoss
A quand les portables Logitech

Re: SAV Logitech... Excellent!
Posté : 20 avr. 2011, 13:31
par El_Mafiou
Le SAV logitech est vraiment très bon, il n'y a rien à redire la dessus!!!
Sur le forum de GT5 sur lequel je suis inscrit, tout ceux qui ont eu des soucis avec leur volant (G25 ou G27) ont pu voir l'efficacité du SAV.
Re: SAV Logitech... Excellent!
Posté : 20 avr. 2011, 22:22
par chimiste49
il est intéressant de mettre en avant ce genre de chose

pour logitech
Re: SAV Logitech... Excellent!
Posté : 20 avr. 2011, 23:21
par Valeuh
En effet faut aussi en parler quand c'est du positif ^^
Re: SAV Logitech... Excellent!
Posté : 21 avr. 2011, 07:02
par cyrus60840
C'est tellement rare

Re: SAV Logitech... Excellent!
Posté : 14 juil. 2011, 03:14
par Papi
Kilou a écrit :Je prends que du logitech en clavier ça gère ^^
j'ai utilisé un clavier logitech Multimedia Keyboard depuis 8 ans, payé 45€ à Carrefour.
Il fonctionne encore, aucun problème, mais étant un gamer, j'ai opté pour le G510, que j'ai depuis 3 mois environ. On verra combien ca va durer ^^
Je trouve que Logitech font de bon produits pour tous les gouts. Jamais eu affaire avec leur SAV (puisque aucun problème rencontré ^^)
Re: SAV Logitech... Excellent!
Posté : 15 juil. 2011, 14:40
par Dokeshi1
Re: SAV Logitech... Excellent!
Posté : 09 août 2011, 00:26
par cocolabombe0
Bonsoir, je rajoute un message qui date un peu.
Moi aussi, j'ai eu ce super cadeaux.
J'ai eu pour nowel un clearchat (casque sans fil) et il a été défectueux. Je les appels et il m'en redonne un autre.
Mais je trouve encore un problème et donc là, il me reprendre mes deux défectueux et m'en renvois 1 et j'ai plus de soucis.