Page 1 sur 1

Mauvaise intuition pour Carte Graphique 560ti

Posté : 20 mai 2011, 13:18
par n0ar
Bonjour, il y a actuellement la 560ti apparament de chez nvidia a moin de 200 euros sur Cdiscount. Dans les informations détaillée (Marque) il y a marquer "no name" je trouve cette Offre un peu Bizarre je vous laisse le lien ci-dessous :

http://www.cdiscount.com/informatique/c ... 560ti.html

Re: Mauvaise intuition pour Carte Graphique 560ti

Posté : 20 mai 2011, 13:25
par Valeuh
C'est une erreur de leur part!

C'est juste le modèle de référence ^^

Re: Mauvaise intuition pour Carte Graphique 560ti

Posté : 20 mai 2011, 13:31
par exdeath
En gros ils envoient ce qu'ils ont en fonction des stocks, c'est pour ça qu'ils ne peuvent pas te donner de marque. Ca peut être du Asus du Powercolor etc... Mais ce qui est sûr c'est que ce sera, sauf erreur, un modèle de référence (pas overclocké d'usine, refroidissement de base).
c'est plutôt une bonne affaire :)

Re: Mauvaise intuition pour Carte Graphique 560ti

Posté : 20 mai 2011, 13:45
par n0ar
Dacord merci de vos réponses je vais rester sur mon premier avis je pense (Sapphire 6870), Dommage Garantie 3 ans quand même

Sa ma l'air compliquer :biggrin: surtout si je tombe sur du Point Of View, club3D, ou encore Gigabyte

Edit: Dans la rubrique au dessu de la CG il y a -> Accueil > Informatique > Cartes graphiques > Choix par marque > PNY > NVIDIA GeForce GTX 560 Ti

Donc Je pense a une PNY...

je leur enverrais bien un Mail pour plus d'information mais je ne trouve pas leur adresse :huh: