problème lancement hitman blood money

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Avatar du membre
Jazz
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 6
Enregistré le : 01 juin 2006, 00:00

problème lancement hitman blood money

Message non lu par Jazz »

Salut tout le monde,
J'ai acheté hitman blood money pour mon pc et comme un imbécile j'ai pas regardé la config minimum avant achat (surement dû à l'exitation d'essayer le dernier né de la série) ... et badaboom il semblerait que le jeu soit incompatible avec ma carte graphique (nvidia GeForce4 Ti 4600).
Est-ce que quelqu'un pourrais me confirmer que le pb vient bien de ma carte graphique ? Evidement les pilotes de la carte à jour, directx 9.0c, jeu en version 1.1 ... mais retour sous windows à la fin du générique.
Je suis en attente d'une réponse du support Eidos (qui n'a pas l'air très performant dans leurs reponses au mail ... pit-êt' pour promouvoir les appels téléphoniques surtaxés ? mais nan, tu te fais des idées !).
Merci d'avance pour vos réponses !
@+
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Ils ne citent pas les GF 4 Ti dans les cartes compatibles ?

ça m'étonne mais c'est possible... j'ai regardé un peu sur le web j'ai pas trouvé d'infos.
Avatar du membre
Jazz
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 6
Enregistré le : 01 juin 2006, 00:00

Message non lu par Jazz »

Merci quand même d'y avoir jeté un coup d'oeil.
De tête j'ai oublié la config mini demandé (je vérifierai en rentrant), mais la config conseillé parlait de GeForce 6800 ... j'espère que le support de eidos pourra me confirmer mes craintes, j'aurais plus qu'à offrir mon jeu à un ami avec une config plus costeau sniff ... et l'acheter sur ps2 snifff snifff argggg. Investissement plus raisonnable qu'une nouvelle carte graphique ...
A ce propos, si je voulais néanmoins faire tourner le jeu sur mon pc (et peut-être d'autre jeu dans le futur), est-ce que je devrais m'orienter vers ce type de modele de carte graphique pour ma carte mère MS-6585 (648 Max-L AGP) P4 2,4 GHz 512Mo ... J'ai lû un test interssant sur la 6800 GS même si elle est pit-êt' un poil trop chère ...
Il faut peut-être mieux que je poste ça dans le forum matériel pc ... je verrai ça demain ...
@+
Avatar du membre
Jazz
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 6
Enregistré le : 01 juin 2006, 00:00

Message non lu par Jazz »

J'ai la config minimale sous les yeux : Direct3D 9 compatible pixel shader 2.0 (nvidia Geforce FX ou ATi Radeon 9500) ... d'où ma question ... ma GF 4600 Ti compatible ou pas ?
Répondre