Page 1 sur 1

Ceci est le contraire d'un coup de gueule :)

Posté : 08 nov. 2011, 21:09
par NB91
...

Re: Ceci est le contraire d'un coup de gueule :)

Posté : 08 nov. 2011, 21:25
par Kilou
Mais vu que c'est expérience, pourquoi c'est pas dans "Retour d'expériences" ? xD

Re: Ceci est le contraire d'un coup de gueule :)

Posté : 08 nov. 2011, 21:27
par NB91
Kilou a écrit :Mais vu que c'est expérience, pourquoi c'est pas dans "Retour d'expériences" ? xD
T'as raison, je vais voir si je peux le déplacer :mrgreen:

EDIT: j'ai envoyé un MP à Squawk pour voir s'il pourrait déplacer le sujet pour moi :ouioui:

Re: Ceci est le contraire d'un coup de gueule :)

Posté : 08 nov. 2011, 21:39
par Valeuh
Bah oui quand le SAV fonctionne on en parle jamais.

Donc apres sur le net c'est a croire qu'aucun SAV n'est qualifié lol

Re: Ceci est le contraire d'un coup de gueule :)

Posté : 08 nov. 2011, 21:47
par Kilou
Valeuh a écrit :Bah oui quand le SAV fonctionne on en parle jamais.
Y'avait exdeath qui avait fait le retour sur Logitech.
Valeuh a écrit :Bah oui quand le SAV fonctionne on en parle jamais.
Donc apres sur le net c'est a croire qu'aucun SAV n'est qualifié lol
Mais en magasin c'est pareil :D