Enchères Ebay, votre avis?

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 15856
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Enchères Ebay, votre avis?

Message non lu par Valeuh »

Mon 1er achat sur Ebay a été la complète Box jap DBZ 400 euros. (provenance japon)

Sinon depuis 1 an j'utilise beaucoup Priceminister.
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Re: Enchères Ebay, votre avis?

Message non lu par fabdcn »

NB91 a écrit :Ok merci pour ces renseignements.
Pour les colis qui ne sont pas arrivés, est-ce que Paypal t'a remboursé? Est-ce que c'était pénible?

Et est-ce qu'un acheteur a déjà cherché à t'arnaquer en faisant une réclamation Paypal non justifiée?
Si oui, Paypal était-il réceptif à tes arguments?
pour les colis qui ne sont jamais arrivés, j'ai fais la reclamation via paypal, et les deux, en moins d'une semaine, c'était résolu (c'est pour ça que j'utilise paypal pour les achats dès que possible)

jamais été victime d'une arnaque (sur ebay, c'est pas mal vérouillé, et j'utilise soit paypal, soit les colis avec suivi, sinon, si j'envoi un truc et que le mec insiste pour un envoi simple, je lui dit clairement que je me dégage de toute responsabilité, et j'attends la confirmation qu'il accepte malgré tout.
ni même aucune tentative d'arnaque, paypal tranche très vite selon les descriptions des objets et les messages envoyes reciproquement
Répondre