Page 1 sur 1

SAV AMAZON

Posté : 17 janv. 2012, 15:18
par freefighter
Bonjour à tous,

Donc suite au probléme que j'ai rencontré avec le rhéobus Akasa qui grésillait, j'ai contacté le SAV d'Amazon par email la semaine derniére, il m'ont répondu rapidement en me donnant un numéro de retour du produit etc..
Je me suis donc empréssé de retourner le produit à ma charge Samedi dernier et réception d'un email aujourd'hui pour m'annonçer que j'avais le droit à un remboursement.
J'en déduis donc que Amazon ( PC LOOK ) est un trés bon site et dispose d'un SAV irréprochable comme le mentionnait ultérieurement notre chère Valeuh ;)

Voila, fini, j'attend mon nouveau rhéobus. :P

:)

Re: SAV AMAZON

Posté : 17 janv. 2012, 15:36
par Valeuh
Il y a un topic spécial SAV t'aurai du poster dedans ^^

Re: SAV AMAZON

Posté : 17 janv. 2012, 16:30
par Tonton Flingueur
Celui-ci http://www.configspc.com/forum/experien ... 19549.html

J'vais contacter mat.net bientot pr ma souris j'vs ferais un retour xD

Re: SAV AMAZON

Posté : 18 janv. 2012, 12:39
par freefighter
Salut,

Désolé pour le topic SAV, j'ai pas fais gaffe du tout avec le smartphone ! :desole: