Probleme carte graphique Wow

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Avatar du membre
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4760
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:53
Localisation : 97430 Île de la Réunion

Re: Probleme carte graphique Wow

Message non lu par Shiraan »

Si si, il faut toutes les extensions pour jouer à un MMORPG, mais ce qu'un ami a fait, il a pris les extentions sur un serveur privé, puis il a reparamétré (dans le fichier INI, ou au format DAT avec Note++) pour passer sur l'officiel, résultat, il paye sa cotisation pour jouer (pour ne pas être dans l'illégalité) et il a donc les extensions!
Avatar du membre
Tsuna74
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 203
Enregistré le : 06 janv. 2012, 16:01
Localisation : 74150

Re: Probleme carte graphique Wow

Message non lu par Tsuna74 »

Il faut changer le realmlist qui me semble, est dans un bloc-note ou si ta la flemme tu fais un repair
Pierre6969
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 8
Enregistré le : 01 févr. 2012, 23:54

Re: Probleme carte graphique Wow

Message non lu par Pierre6969 »

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1089901

pourtant je croyais que cela changeait juste le niveau max que l'on pouvait atteindre, certaines quetes, objets, etc?!

Donc quand Blizzard propose le pack wow+bc en gros il faut acheter quand meme les extensions d'apres? :/

Non je crois plutot qu'il y a differents serveurs, çela m'etonnerai que chaque extension qui sort oblige les joueurs à l'acheter, sous peine de ne plus jouer, et payer un abonnement dans le vent..^^
Avatar du membre
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4760
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:53
Localisation : 97430 Île de la Réunion

Re: Probleme carte graphique Wow

Message non lu par Shiraan »

Pierre6969 a écrit :http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1089901

pourtant je croyais que cela changeait juste le niveau max que l'on pouvait atteindre, certaines quetes, objets, etc?!

Donc quand Blizzard propose le pack wow+bc en gros il faut acheter quand meme les extensions d'apres? :/

Non je crois plutot qu'il y a differents serveurs, çela m'etonnerai que chaque extension qui sort oblige les joueurs à l'acheter, sous peine de ne plus jouer, et payer un abonnement dans le vent..^^ Et si!! Car le serveur est "updaté" pour TOUS les comptes/joueurs, il ne vont pas bouffer de la place sur leur serveur pour host des anciennes versions. Dès qu'il y a des MAJs, soit tu les DL soit t'arretes de jouer, dès qu'il y a des extensions available, soit t'achetes soit t'arretes de jouer, ça marche comme ça hélas.
Pierre6969
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 8
Enregistré le : 01 févr. 2012, 23:54

Re: Probleme carte graphique Wow

Message non lu par Pierre6969 »

D'accord... j'ai vu ça nulle part, et j'ai pris un abonnement pour rien car je vais pas acheter 2 extensions en plus.

Une belle arnaque...
Avatar du membre
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4760
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:53
Localisation : 97430 Île de la Réunion

Re: Probleme carte graphique Wow

Message non lu par Shiraan »

Enfin, à l'époque (1/2 ans c'était comme ça), mais je pense que le système reste inchangé!
sseraphin
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 101
Enregistré le : 25 janv. 2012, 14:52

Re: Probleme carte graphique Wow

Message non lu par sseraphin »

Pierre6969 a écrit :D'accord... j'ai vu ça nulle part, et j'ai pris un abonnement pour rien car je vais pas acheter 2 extensions en plus.

Une belle arnaque...
non non tu aurais du te renseigner avant O_o. ça a toujours été comme ça depuis la sortie de WoW (6 ou 7 ans).

C'est bien le realmlist qu'il faut changer si tu veux jouer sous privé ou revenir à l'officiel mais quoi qu'il arrive il faut un compte officiel et donc acheter le jeux ;) (oui il faut la clé cd pour activer le compte).

Desolé mec mais la prochaine fois à toi de te renseigner avant de penser que...
Avatar du membre
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5943
Enregistré le : 16 déc. 2010, 20:26
Localisation : 58

Re: Probleme carte graphique Wow

Message non lu par nuttelya »

Même si tu joues à pre bc, ou bc, tu aura les maj de cata installée.

Maintenant faut pas un truc hyper gonflé pour le faire tourné, si tu dispose d'un petit budget repasse dans la section au dessus, et ont te sort ce qu'il faut pour que tu puisse en profiter. Sachant que pour wow, niveau tour, en dehors de l'ecran / clavier / souris, il te faut peu de matos pour qu'il marche même sous cata.

genre, sans os, avec installation maison, sinon faut compter 150 euros de plus pour le faire monter avec un os.

Et c'est le mini là.
Fichiers joints
Sans titre.png
Répondre