Page 1 sur 1

config pc gamer

Posté : 15 mars 2012, 09:56
par balou2003
bonjour a tous(tes)

ma machine de 2008 commence a donner des signes de faiblesses (elle supporte mal le climat) et il est temps pour moi de faire un upgrade consequent.
petite particularité, vivant outre mer les composants pc souffre le martyr ici, et je suis sérieusement intéressé par la game de carte mere ultra durable 4 de gigabyte, pour autant que gygabite décline des cm de ce genre pour cpu intel et bien sur dédiée aux jeu video, pour le moment je dispose de peu d'info, mais le concept m’emballe beaucoup.

outre la carte mere, j'aurai besoin d'un nouveau procc, de memoire ddr3, et d'un disque dur (je penche pour un velociraptor pour sa capacité de stockage)
je conserverai mon ecran, ma cg, mon alim.

j'ai ptet oublié un truc, j'ai monté mon dernier pc en 2008 et je l'avoue depuis je me suis pas beaucoup mis a la page.

en matiere de jeu video, je joue essentiellement a eve online, un mmo en 3d.

merci pour tout vos bons conseils

:cool:


ah oui le budget.... entre 500 et 600 € ce serait cool, mais si ca depasse un peu je ferait en plusieures etapes, donc possible :)

Re: config pc gamer

Posté : 15 mars 2012, 11:24
par Tonton Flingueur
Si tu ns donnes pas les composants que tu gardes on va rien pouvoir faire...

Re: config pc gamer

Posté : 15 mars 2012, 18:29
par balou2003
bonjour,

ben je garde mon ecran iiyama
mon alim corsair 700 w
et ma cg en pci express une msi 550 gtx ti, certe ancienne mais qui passe encore parfaitement pour mes besoins
je garde le boitier, le clavier et la souris ^^

tout le reste je compte upgrader :)



merci