Revenant (eidos)

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
zer01379
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 19
Enregistré le : 23 mars 2012, 19:54

Revenant (eidos)

Message non lu par zer01379 »

Bonjour,
voilà j'ai retrouvé ce jeu: 'Revenant', jeu qui tourne normalement sous windows 95/98.
J'ai installé le jeu tout comme il faut, ouvert l'appli en compatibilité win 95 et win 98 ( j'ai testé les 2 ). Le jeu se lance parfaitement, j'ai le jeu, l'image enfin j'ai les persos mais pas le décor : sol mur plafond. ( ah si j'ai le feu des torche wouhouhouh !!! )
le menu ne s'ouvre pas non plus, enfin si mais c'est un rectangle tout noir où rien ne se passe...

j'ai essayé d'ouvrir avec dosbox, il veut pas et scummvm veut pas non plus
Help me !!! ça fait un an que je galère ...
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: Revenant (eidos)

Message non lu par exdeath »

t'as essayé de te renseigner directement à la source?
en envoyant un mail ou en postant sur le forum d'Eidos Interactive, ce sont eux les mieux placés pour t'aider si il existe une solution.

Si tu as un processeur avec plusieurs cœurs, essais peut être d'en utiliser qu'un seul.
Tu lances ton jeu, ensuite tu vas dans le gestionnaire de tache, puis processus, tu clic droit sur ton jeu, tu choisis définir l'affinité et tu coches un seul des cores.

Sinon il faut peut être essayer en virtualisant une machine sous windows 98, le problème est peut être que ton jeu n'est pas du tout compatible avec les derniers OS.
zer01379
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 19
Enregistré le : 23 mars 2012, 19:54

Re: Revenant (eidos)

Message non lu par zer01379 »

votre solution de n'utiliser qu'un core fait planté le jeu. Je vais essayer de poster un message sur le forum eidos interactive.
merci pour votre réponse :mrgreen:

après un petit tout eidos forum plusieurs questions sont posées par rapport à ce jeu mais aucune personne ne répond autre que : "essaye le mode de compatibilité" , "utilise le sur un pc windows 98 " ...
Répondre