OC à base de P8Z68-V LX // réglage fréquence et timings RAM

Ce qui touche à l'overclocking de processeur ou de carte graphique, benchmarks, optimisations...
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: OC à base de P8Z68-V LX // réglage fréquence et timings

Message non lu par exdeath »

le 2500 a un coefficient bloqué, tu ne peux pas vraiment l'overclocker, il fallait prendre un 2500K pour overclocker :desole:
alex86
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 85
Enregistré le : 19 août 2012, 09:40

Re: OC à base de P8Z68-V LX // réglage fréquence et timings

Message non lu par alex86 »

ok pour le proc.

et pour le reste de mais question???

:)
loccaz
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 01 déc. 2012, 12:57

Re: OC à base de P8Z68-V LX // réglage fréquence et timings

Message non lu par loccaz »

Salut à tous je revient sur le TurboV evo indiqué en page 1.
J'ai une P8Z68-v LE et de mon coté à chaque redémarrage je doit relancer mon profil dans le logiciel Asus. Les modification apportée sur le logiciel ne s’incrémentent pas dans le bios. Normal ?

Es ce vous rechargez systématiquement votre profil dans le TurboV EVO quand windows demarre ?

Autre chose : J'ai donc fait mes test sous windows avec TurboV EVO jusqu'a 4.2Ghz, tout etait tres stable (temperature : 60° max, vcore 1.30 + deux pics à 1.32 à la fain du test alors que présenté dans le logiciel comme à 1.225 ) alors au redemarrage j'ai mis dans le bios 42 en coef. J'ai relancer windows et OCCT pour faire un test et là augmentation du vcore qui est passé à 1.35. TurboV EVO m'a indiqué un changement de la tension à 1.255.

Le test est en cours, je pense qu'a la fin j'aurai des pics allant jusqu'a 1.4 pour le vcore (les temperature sont autour de 60°)

Je suis tres curieux de comprendre comment vous faites un OC à 4.5GHz avec un vcore de 1.3.
Répondre