htc one S ou Iphone 4S

Rubrique appareils mobiles : tablettes (ipad, galaxy note...), téléphones, gps, smartphones (android, iphone, windows phone, blackberry...)
cosaque666
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 82
Enregistré le : 19 nov. 2011, 21:57

htc one S ou Iphone 4S

Message non lu par cosaque666 »

Bonjour, je n'en peu plus, je n'arrive pas à me décider entre l'iphone 4s et l'htc one s.

Avez vous pu tester l'un de ces deux téléphones, ou les deux ?

Pouvez vous me conseiller ?

(merci de ne pas me conseiller d'autres téléphones)

Merci :petard:
Avatar du membre
Jatt
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 507
Enregistré le : 28 août 2011, 15:07

Re: htc one S ou Iphone 4S

Message non lu par Jatt »

Bonjour,
Ce n'est pas la bonne section.
Go appareils mobiles.

Personnellement, je prendrais le HTC.


Cordialement,
Avatar du membre
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 11409
Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11

Re: htc one S ou Iphone 4S

Message non lu par NB91 »

iphone 4S=apple: c'est cher et moins performant qu'ailleurs.
Voilà pour résumer.

A mon avis attends quelques semaines, le Galaxy S3 va sortir, et il est meilleur que tes deux choix ;)
cosaque666
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 82
Enregistré le : 19 nov. 2011, 21:57

Re: htc one S ou Iphone 4S

Message non lu par cosaque666 »

Moi je m'en fou qu'il soit super mega puissant, je veux un truc qui marche, qui face tourner presque tout, et qui bug pas.
Avatar du membre
WebSaiyen
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 621
Enregistré le : 20 sept. 2007, 00:00
Localisation : Roubaix

Re: htc one S ou Iphone 4S

Message non lu par WebSaiyen »

Le HTC est meilleur. De plus, il a la meilleur surcouche android du marché : Sense. Donc HTC sans hésiter.
Avatar du membre
D3rf
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1271
Enregistré le : 24 oct. 2011, 22:26
Localisation : Bordeaux

Re: htc one S ou Iphone 4S

Message non lu par D3rf »

NB91 a écrit :iphone 4S=apple: c'est cher et moins performant qu'ailleurs.
Voilà pour résumer.

A mon avis attends quelques semaines, le Galaxy S3 va sortir, et il est meilleur que tes deux choix ;)
J'aime beaucoup les SII et bientot le SIII mais quand tu goutes à HTC sense tu n'as plus envie de revenir a l'interface fade de samsung. Autant mettre une ROM custom sans surcouche, juste celle d'ICS.

Bref, ayant eu un SII a une époque, il est très vite reparti pour laisser place à mon Desire HD (vieillissant) mais sous ICS + sense 4.0, une pure merveille.

Je ne te parle pas des iPhones, je n'aime pas du tout car c'est trop fermé. Mais pour ceux qui cherchent un truc simple et complet sans avoir à bidouiller quoi que ce soit, alors ca peut etre une solution.

Mon prochain, le ONE X ou S

Tester c'est l'acheter :petard:
Avatar du membre
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5943
Enregistré le : 16 déc. 2010, 20:26
Localisation : 58

Re: htc one S ou Iphone 4S

Message non lu par nuttelya »

Je vais me faire flinguer, mais après testé et usé de windows mobile et android, testé et eut HTC, samsung ou Sony ericsson Xperia, ils ne m'ont jamais plu, certes pas les dernières moutures de ces OS, mais je ne peu plus me passer d'un Iphone, depuis que j'en ai un et le 4S est hyper rapide.

Mais il ne vaut pas l'achat pour la raison principale que le 5 sort en septembre.
De deux le soucis des Iphone leur écran sont trop petit comparé aux samsung ou Htc, et n'ont pas certaines offre qui sont particulièrement agréable, du genre ce que Nokia propose avec un emeteur Fm, pour capter directement ton album audio sur ton poste radio, (par exemple vieux poste dépourvu d'un lecteur).
De trois Apple est pas du genre à faire cadeau niveau prix, c'est une marque de "riches ".

Bref, malgré tout moi je reste Apple pour les téléphones, uniquement.
Avatar du membre
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 11409
Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11

Re: htc one S ou Iphone 4S

Message non lu par NB91 »

cosaque666 a écrit :Moi je m'en fou qu'il soit super mega puissant, je veux un truc qui marche, qui face tourner presque tout, et qui bug pas.
Dans ce cas go one S.
D3rf a écrit :
NB91 a écrit :iphone 4S=apple: c'est cher et moins performant qu'ailleurs.
Voilà pour résumer.

A mon avis attends quelques semaines, le Galaxy S3 va sortir, et il est meilleur que tes deux choix ;)
J'aime beaucoup les SII et bientot le SIII mais quand tu goutes à HTC sense tu n'as plus envie de revenir a l'interface fade de samsung. Autant mettre une ROM custom sans surcouche, juste celle d'ICS.

Bref, ayant eu un SII a une époque, il est très vite reparti pour laisser place à mon Desire HD (vieillissant) mais sous ICS + sense 4.0, une pure merveille.

Je ne te parle pas des iPhones, je n'aime pas du tout car c'est trop fermé. Mais pour ceux qui cherchent un truc simple et complet sans avoir à bidouiller quoi que ce soit, alors ca peut etre une solution.

Mon prochain, le ONE X ou S

Tester c'est l'acheter :petard:
Question de goût, perso je préfère Touchwiz (je dois être parmi les rares qui la préfèrent ^^), mais c'est peut-être parce que je me suis beaucoup familiarisé avec, alors que je n'ai jamais eu un htc avec sense et android pendant une longue durée.
J'ai ICS sur mon Galaxy S2, mais avec Touchwiz, je trouve ça pas mal, mais encore une fois question de goût.
Le One X a été testé par les numériques, et apparemment l'autonomie est catastrophique.

Le One S est un bon choix, par contre de mémoire il a un dual core de 1.5 GHz (ce n'est en soi en aucun cas un handicap, mais bon, je te le dis pour que tu le saches)
Avatar du membre
D3rf
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1271
Enregistré le : 24 oct. 2011, 22:26
Localisation : Bordeaux

Re: htc one S ou Iphone 4S

Message non lu par D3rf »

NB91 a écrit :
cosaque666 a écrit :Moi je m'en fou qu'il soit super mega puissant, je veux un truc qui marche, qui face tourner presque tout, et qui bug pas.
Dans ce cas go one S.
D3rf a écrit :
NB91 a écrit :iphone 4S=apple: c'est cher et moins performant qu'ailleurs.
Voilà pour résumer.

A mon avis attends quelques semaines, le Galaxy S3 va sortir, et il est meilleur que tes deux choix ;)
J'aime beaucoup les SII et bientot le SIII mais quand tu goutes à HTC sense tu n'as plus envie de revenir a l'interface fade de samsung. Autant mettre une ROM custom sans surcouche, juste celle d'ICS.

Bref, ayant eu un SII a une époque, il est très vite reparti pour laisser place à mon Desire HD (vieillissant) mais sous ICS + sense 4.0, une pure merveille.

Je ne te parle pas des iPhones, je n'aime pas du tout car c'est trop fermé. Mais pour ceux qui cherchent un truc simple et complet sans avoir à bidouiller quoi que ce soit, alors ca peut etre une solution.

Mon prochain, le ONE X ou S

Tester c'est l'acheter :petard:
Question de goût, perso je préfère Touchwiz (je dois être parmi les rares qui la préfèrent ^^), mais c'est peut-être parce que je me suis beaucoup familiarisé avec, alors que je n'ai jamais eu un htc avec sense et android pendant une longue durée.
J'ai ICS sur mon Galaxy S2, mais avec Touchwiz, je trouve ça pas mal, mais encore une fois question de goût.
Le One X a été testé par les numériques, et apparemment l'autonomie est catastrophique.

Le One S est un bon choix, par contre de mémoire il a un dual core de 1.5 GHz (ce n'est en soi en aucun cas un handicap, mais bon, je te le dis pour que tu le saches)
Le One X avait un soucis d'autonomie du une erreur de la part du constructeur qui avait mal placé les drivers permettant de gérer les 4+1 coeur Tegra. Avec une petite modification qui consiste à déplacer un fichier, on gagne plus de 20% d'autonomie. Mais en règle général, les smartphones ont des autonomies ridicule, c'est d’ailleur une honte. On est passé le temps de la semaine d'autonomie ! sniffff
Avatar du membre
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 11409
Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11

Re: htc one S ou Iphone 4S

Message non lu par NB91 »

Ah bon à savoir.

S'il regagne 20% c'est déjà pas mal.

Ce qui m'a gêné n'est pas sa mauvaise autonomie, mais le fait qu'il tienne moins que mon S2 ^^
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: htc one S ou Iphone 4S

Message non lu par Kilou »

Enfin bon ça me fait rire quand on dit iphone = facile à utiliser blabla

Devoir passer par iTunes pour transférer un malheureux fichier c'est une honte.
Le bluetooth ne marche qu'entre iphones.
Les appels visios ne marchent qu'entre iphones.
...

Rien que l'idée de bloquer l'utilisateur à n'être en relation qu'avec les autres moutons m'énervent.
Modifié en dernier par Kilou le 06 mai 2012, 23:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 11409
Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11

Re: htc one S ou Iphone 4S

Message non lu par NB91 »

:plusun: 0000
Avatar du membre
D3rf
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1271
Enregistré le : 24 oct. 2011, 22:26
Localisation : Bordeaux

Re: htc one S ou Iphone 4S

Message non lu par D3rf »

Kilou a écrit :Enfin bon ça me fait rire quand on dit iphone = facile à utiliser blabla

Devoir passer par iTunes pour transférer un malheureux fichier c'est une honte.
Le bluetooth ne marche qu'entre iphones.
Les appels visios ne marchent qu'entre iphones.
...

Rien que l'idée de bloquer l'utilisateur à n'être en relation qu'avec les autres moutons m'énervent.
Je parlais simplement de son interface et de son ergonomie, donc du téléphone.

Pour ce qui est de cette bouzeee de iTunes, effectivement, on ne peut pas faire pire.
Pour le reste, c'est leur politique depuis le début pour pousser à la consommation. Apple quand tu nous tiens..

Vive Android :petard:
Avatar du membre
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2859
Enregistré le : 28 sept. 2009, 00:00

Re: htc one S ou Iphone 4S

Message non lu par tchip »

HTC !!! HTC !!!
Parce que c'est Android voila tout :)
Avatar du membre
afv
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 913
Enregistré le : 23 avr. 2010, 00:00
Localisation : Suisse

Re: htc one S ou Iphone 4S

Message non lu par afv »

Moi j'ai eu un htc pas sur android certes mais l'interface ne ma pas plus donc j'avais pris l'omnia 2 pour le remplacer et j'ai tout de suite plus aimé l'interface et maintenant je suis sur le S2 que j'adore et je pense passer au S3 en juin.

Par contre tu px prendre ce que tu vx sauf un iphone, j'ai souvent le cas de pouvoir utiliser un Iphone mais je trouve pas qu'il soit plus simple a utiliser qu'android donc...
Répondre