Page 1 sur 1

Probleme Drivers

Posté : 24 mai 2012, 10:14
par Khyrnn
Salut a tous,

J'ai acheter ma config comme prevu apres les conseils glaner ici (voir config en signature)

Cependant, j'ai un petit soucis concernant un de mes drivers (je suis pas sur du driver incriminer)
Je vous explique, j'ai mise a jours hier soir mes drivers Nvidia (301.xx) et ceux de la CM (Asus); ca me demande de redemarrer, et c'est normal; puis apres le petit logo Windows .....BLUE SCREEN OF DEAD......et la c'est le sum.

Apres avoir fait une recup datant de quelques heures je recommence et là meme probleme, du coup je suis encore retourner en arriere et je touche plus a rien, j'ai besoin de vos lumiere, merci d'avance.

Merki.

Re: Probleme Drivers

Posté : 24 mai 2012, 11:43
par beaudsb3
Format C: :mrgreen: :mrgreen:

Si tu arrives a trouver le driver qui déconne, tu le shoot, mais sinon.... :fu:

Re: Probleme Drivers

Posté : 24 mai 2012, 12:02
par Khyrnn
Merci de la reponse, meme si je m'en doutais !

Le fond de la question etant, comment je trouve lequelle deconne ?

Re: Probleme Drivers

Posté : 24 mai 2012, 16:50
par judgefear
t'es pas le seul a avoir des soucis.
je l'ai aussi téléchargé hier, et depuis j'ai des problème pour lire des vidéos en plein écran, problème difficile a expliqué car l'écran sursaute.
mon écran est relié en HDMI, et l'écran a tendance a toujours recherché les informations sur la vidéo qu'il capte.
En gros ca fait un écran noir, puis la vidéo continue avec un petit message "HDMI" pour confirmer que je suis bien sur la sortie vidéo HDMI. Le hic c'est que ca dure 2-3 seconde, et puis rebelote, écran noir qui bloque la vidéo, etc.

je souhaite revenir en arrière, donc revenir au pilote précédant, mais comment puis je faire ?

Re: Probleme Drivers

Posté : 24 mai 2012, 17:15
par freefighter
Tu vas dans le gestionnaire de périphérique, tu chopes ta carte et tu dois trouver un menu qui te permet de retrouver le pilote à une date antérieur

Re: Probleme Drivers

Posté : 24 mai 2012, 17:19
par judgefear
lol, c'est vrai je suis bête ^^.
Bon, en fin de compte c'est mon lecteur vidéo qui a un problème ^^ j'utilise kantaris, et en passant la vidéo sur le lecteur windows média je n'ai plus de problème

Re: Probleme Drivers

Posté : 24 mai 2012, 17:21
par freefighter
Ah ben tant mieux, vaut mieux ca ;)