Je vends mon Galaxy S2
Posté : 14 sept. 2012, 15:13
.
Bah alors NB, c'est moi avec mes questions sur le S3 et la recherche d'un abo qui ta remis sur la voieNB91 a écrit :
Je compte me prendre un Galaxy S3, du coup je mets en vente mon Galaxy S2.
L'écran ne porte absolument aucune rayure, le cadre est un peu rayé (je vais bientôt mettre en ligne des photos sous tous les angles en mode macro que tout vous soit visible).
Accessoires d'origine inclus (écouteurs, chargeur, câble usb, emballage d'origine, CD etc), et facture fournie (je l'ai acheté le 24 novembre 2011).
Cadeau avec le téléphone, une batterie supplémentaire (voire 2 si je retrouve la deuxième) et un chargeur (qui permet de recharger un batterie à l'extérieur du téléphone).
Voilà c'est à peu près tout, je mets bientôt en ligne des photos.
300 euros fdp in, paiement de préférence par chèque cadeau Amazon, ça simplifie beaucoup les choses.
Sinon par virement bancaire.
MP si ça vous intéresse