Sleeping Dogs ne repond pas
Posté : 29 sept. 2012, 17:41
Bonjour,
D'abord, je ne sais pas si je suis dans la bonne section. J’hésitais entre dépannage et jeux video... Si c'est pas le bon endroit, un modo peut il déplacer ce sujet ?! Merci.
Sinon, je viens donc ici pour un coup de pouce pour faire marcher Sleeping Dogs. Première chose, c'est bien une version légale. Le jeu m'a était offert (via steam) pour l'achat d'une CG.
- Le soucis :
Lorsque je lance le jeu, jusqu'au menu, tout va bien xD !! Mais quand je lance une nouvelle partie (ou un bench via le menu affichage), le jeu plante sur l'écran de chargement. Le seul moyen de faire quelque chose après, c'est de fermer le process via le gestionnaire de taches.
- Le pc :
CPU: Fx4100,
Ram: Corsair 8 Go,
CPU: HD7850 2 Go,
OS: Seven 64 bit (je ne pense pas que le reste de la config soit utile a connaitre),
Direct X est a jour,
Windows est a jour (hors update inutile, genre les trucs linguistiques),
Les drivers de la cg sont a jour (je viens d'installer la beta 12.9 du 26/09/2012).
- Les manip faites :
Suivant ce que j'ai pu trouver sur le net comme solution face a ce problème, j'ai :
Des-installé et réinstallé le jeu ET steam,
Déplacé (via steammover) le jeu de mon DD E: au C: (selon certain, le jeu n'aime pas ne pas etre sur le c:),
Analyser les fichiers du jeu via steam,
Abaisser au plus bas la réso du jeu,
Vérifié la présence du D3Dcompiller_43.dll dans les répertoires systeme32 et 64,
Télécharger le pack de texture hd du jeu.
La, j'en suis a l'étape me tirer une balle dans la tête, mais je ne suis pas bien certain de l'interet de cette manip' pour pouvoir jouer.
Donc, voila, des avis ? Vous avez besoin de complément d'info ? Bref, je vous écoute !!
D'abord, je ne sais pas si je suis dans la bonne section. J’hésitais entre dépannage et jeux video... Si c'est pas le bon endroit, un modo peut il déplacer ce sujet ?! Merci.
Sinon, je viens donc ici pour un coup de pouce pour faire marcher Sleeping Dogs. Première chose, c'est bien une version légale. Le jeu m'a était offert (via steam) pour l'achat d'une CG.
- Le soucis :
Lorsque je lance le jeu, jusqu'au menu, tout va bien xD !! Mais quand je lance une nouvelle partie (ou un bench via le menu affichage), le jeu plante sur l'écran de chargement. Le seul moyen de faire quelque chose après, c'est de fermer le process via le gestionnaire de taches.
- Le pc :
CPU: Fx4100,
Ram: Corsair 8 Go,
CPU: HD7850 2 Go,
OS: Seven 64 bit (je ne pense pas que le reste de la config soit utile a connaitre),
Direct X est a jour,
Windows est a jour (hors update inutile, genre les trucs linguistiques),
Les drivers de la cg sont a jour (je viens d'installer la beta 12.9 du 26/09/2012).
- Les manip faites :
Suivant ce que j'ai pu trouver sur le net comme solution face a ce problème, j'ai :
Des-installé et réinstallé le jeu ET steam,
Déplacé (via steammover) le jeu de mon DD E: au C: (selon certain, le jeu n'aime pas ne pas etre sur le c:),
Analyser les fichiers du jeu via steam,
Abaisser au plus bas la réso du jeu,
Vérifié la présence du D3Dcompiller_43.dll dans les répertoires systeme32 et 64,
Télécharger le pack de texture hd du jeu.
La, j'en suis a l'étape me tirer une balle dans la tête, mais je ne suis pas bien certain de l'interet de cette manip' pour pouvoir jouer.
Donc, voila, des avis ? Vous avez besoin de complément d'info ? Bref, je vous écoute !!