LDLC SAV : retour positif
Posté : 05 déc. 2012, 16:22
Bonjour.
Suite à ce problème là, retour-config-pc-jeu-montage-stream-t21 ... ml#p247427 , j'ai contacté le SAV LDLC. Après m'avoir dicté quelques tests à faire chez moi, nous n'avons pas pu déterminer avec certitude l'origine du problème, mais comme j'avais à l'origine dit que c'était un problème de CG, ils m'ont demandé de leur envoyer. Chose faite, le test a été fait chez eux 4 jours ouvrés après, diagnostic et remplacement de la pièce, je l'ai reçue en état de marche il y a deux jours.
Pour moi aucun problème donc, peut être ai-je été chanceux?
La bise.
Suite à ce problème là, retour-config-pc-jeu-montage-stream-t21 ... ml#p247427 , j'ai contacté le SAV LDLC. Après m'avoir dicté quelques tests à faire chez moi, nous n'avons pas pu déterminer avec certitude l'origine du problème, mais comme j'avais à l'origine dit que c'était un problème de CG, ils m'ont demandé de leur envoyer. Chose faite, le test a été fait chez eux 4 jours ouvrés après, diagnostic et remplacement de la pièce, je l'ai reçue en état de marche il y a deux jours.
Pour moi aucun problème donc, peut être ai-je été chanceux?
La bise.