Page 1 sur 1

Le nouveau 3DMark disponible le 4 février

Posté : 31 janv. 2013, 15:25
par actus
Futuremark a annoncé officiellement la date de lancement du nouveau 3DMark pour Windows qui aura finalement lieu le lundi 4 février à partir de 19H00. Des versions mobiles pour Android, iOS et Windows RT sont également prévues mais Futuremark n'a pas encore indiqué la date officielle du lancement qui devrait cependant intervenir dans les prochaines semaines.

Deux nouvelles captures du nouveau 3DMark ont également été dévoilées (cliquez sur les images ci-après pour agrandir), on peut notamment y constater que l'affichage des résultats a été amélioré et que les informations sur la configuration sont désormais très complètes.

Image

Image

Pour patienter jusqu'à lundi, vous pouvez regarder l'impressionnante vidéo de la scène "Cloud Gate" du prochain 3DMark publié en décembre dernier par Futuremark :

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... iFXAooGtgU[/video]

Lire l'actu sur le site

Re: Le nouveau 3DMark disponible le 4 février

Posté : 01 févr. 2013, 16:20
par shadelv
Heh.
Pas mal la vidéo au format original.
Et j'aime beaucoup les formes et la peau de la silver girl. :inlove:

Re: Le nouveau 3DMark disponible le 4 février

Posté : 05 févr. 2013, 10:30
par SquawK
Le nouveau 3Dmark est donc sorti hier, vous pouvez le télécharger ici en version Windows, 970 Mo (!)

Aussi Hardware.fr a publié un article complet sur ce benchmark ici :
http://www.hardware.fr/focus/79/3dmark- ... storm.html

En gros ils disent qu'il est pas mal, moins pourri que la version 2011 mais c'était pas dur. ;)