(AIDE) Overclock I5 2500k (Carte mère MSI P67A-G45)

Ce qui touche à l'overclocking de processeur ou de carte graphique, benchmarks, optimisations...
yan1608
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 09 mars 2013, 17:00

(AIDE) Overclock I5 2500k (Carte mère MSI P67A-G45)

Message non lu par yan1608 »

Bonjour,

Je viens solliciter votre aide pour overclocker mon processeur. Je ne suis pas un noob mais presque. Je comprends néanmoins ce qu'on me raconte :p

Alors voilà, j'arrive à mettre mon proc à 4.3Ghz avec les paramètres ajoutés sur la pièce jointe. Toutefois, j'arrive vite à un écran bleu au dessus. Je suis à 51°C.
Ma RAM est de la Crucial Ballistik sport 12800 CAS 10.
Je ne sais pas si je dois modifier les valeurs de la RAM ou si j'ai oublié quelque chose sur le Proc. D'ailleurs j'ai peur de'avoir mis trop de Vcore (un amis me parle de 1.35 max).
Le PCH 1.05, c'est quoi?
Auriez vous des conseils avisés?
Je vous remercie par avance et répondrai à toutes vos questions si je les comprends :p (je suis un noob... et les tutos n'apprennent pas tous ^^)

Merci sincèrement par avance

Ps : j'ai un ventirad : COOLERMASTER Hyper 212 EVO et un GPU Nvidia 670 durable avec une 560 TI FrozII en physx (que je peux vendre car elle sert à rien... jamais utilisée si ça intéresse quelqu'un. 60-70€ je pense sans boite ni rien mais parfait état)
Edit : si le fait de parler de ma 560 TI FrozII est un soucis je l’enlève pas de problème :p
Fichiers joints
Paramètre bios
Paramètre bios
yan1608
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 09 mars 2013, 17:00

Re: (AIDE) Overclock I5 2500k (Carte mère MSI P67A-G45)

Message non lu par yan1608 »

up
Répondre