Retour: Ma config Gamer a un peut moins de 1000 E

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Mister Spyci
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 101
Enregistré le : 02 mars 2013, 23:14

Retour: Ma config Gamer a un peut moins de 1000 E

Message non lu par Mister Spyci »

Salut tout le monde !
Aujourd'hui je vous fait le topo de ma config Gamer que j'ai reçu il y a 2 mois (oui je prends mon temps ^^)

Ma config est composé des élément suivant

core i5-3570K
Gpu sapphire radeon hd 7870 Xt
alimentation corsair cx 430
2x4 Go kingston hyperX blu
intel 330 120 Go SSd
Western Digital caviar green 1To
msi z77a-g43
antec khuler h20 620
boitier akasa cavalry
Windows 7 édition...je c'est plus mais la plus grosse en 64 bits

Cette config marche très bien allumage 16 sec arma 3,crysis3 et bf3 tourne en ultra en 1920x1080 a 30 Fps
Tomb raider, Bioshock infinite, etc... tourne en ultra sur 1920x1080 a 60 Fps et bien d'autre jeux tourne a passer 100 FPS
Pour ce qui est des rendu vidéo (car je fait des vidéo) il sont réaliser a vitesse grand V enfin bref je suis plus que satisfait de cette config Et je tien a remercier kira et exdeath qui m'ont aidé a choisir mes composant
Si je doit refaire appelle a un forum pour quelque chose qui concerne le hardware ou le pc en général ce sera le forum de configspc !
Avatar du membre
kira083
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1473
Enregistré le : 03 août 2012, 01:28

Re: Retour: Ma config Gamer a un peut moins de 1000 E

Message non lu par kira083 »

Ça nous à fait plaisir de t'aider ! =)

Mais bizarre, je ne pensais pas avoir mis une western digital dans le panier, alors que le 7200.4 de Seagate est plus perfo, et au même prix ^^ cela dit, ça reste quand même un bon HDD, donc pas de soucis.
L'alim' me parait un peut juste.. mais tant que tu n'as pas de soucis, c'est l'essentiel.
Mister Spyci
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 101
Enregistré le : 02 mars 2013, 23:14

Re: Retour: Ma config Gamer a un peut moins de 1000 E

Message non lu par Mister Spyci »

En effet c'est moi qui est prix l'initiative de le changer Car avec le water cooling et tout je n'avais plus énormément de sous et je pouvais avoir ce hdd pour peux chère et neuf !
Oui en effet pour l'alimentation Mais Elle marche très bien !
Désolé de ne pouvoir mettre de photo mais mon galaxy sII refuse de se co sur mon pc donc impossible d'exporter des photo
:mur:
Avatar du membre
kira083
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1473
Enregistré le : 03 août 2012, 01:28

Re: Retour: Ma config Gamer a un peut moins de 1000 E

Message non lu par kira083 »

Aah oik ! Pas grave pour les photo, au pire installe Kies ^^
Répondre