Téléchargement Win8 & installation sur un autre PC

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
Domingo bis
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 7
Enregistré le : 06 juin 2013, 21:49

Téléchargement Win8 & installation sur un autre PC

Message non lu par Domingo bis »

Bonjour à toutes et tous,

J'ai vu que l'on pouvait se procurer windows 8 sur la boutique Microsoft en ligne pour 99€ (soit 20€ d'économie). Puisque je vais me monter un nouveau PC dans peu de temps je me demande si il est possible de télécharger Win8 64 bits sur mon PC actuel, le mettre sur DVD et l'installer sur mon futur PC ?

De ce que j'ai vu de la boutique MS, on peut se le faire livrer gratuitement mais il est en rupture de stock...
Si j'ai bien compris il n'y a plus de clé d'activation sur l'emballage donc j'ai peur que si je le télécharge il soit installé sur mon pc actuel donc que je sois obligé d'en racheter un pour le futur PC :huh:

L'un(e) d'entre vous a déjà fait cela ?

Merci.
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Téléchargement Win8 & installation sur un autre PC

Message non lu par SquawK »

Pas de problème pour le télécharger et l'installer sur un autre pc. Le plus simple quand tu achètes en ligne c'est de demander à avoir une copie de sauvegarde qu'ils t'envoient pas DVD, je crois que c'est gratuit.

Sinon j'ai vu que Windows 8 sur Amazon était moins cher que sur le site de Microsoft, 93€ livraison incluse : http://www.amazon.fr/Microsoft-Windows- ... 1370678577
Domingo bis
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 7
Enregistré le : 06 juin 2013, 21:49

Re: Téléchargement Win8 & installation sur un autre PC

Message non lu par Domingo bis »

Merci Monsieur l'Admin pour l'info sur Amazon.

Pour la livraison du DVD de sauvegarde cela coûte 13€ de plus donc bon...

Mais sinon, dans l'absolu, c'est possible de le télécharger et de faire soi-même une copie sur DVD, non ?
Avatar du membre
shadelv
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1157
Enregistré le : 17 déc. 2009, 00:00

Re: Téléchargement Win8 & installation sur un autre PC

Message non lu par shadelv »

Ben à priori ce que tu vas télécharger sera un fichier iso à graver donc...
Répondre