Quel écran choisir?
Posté : 29 sept. 2006, 17:25
C'est quand même un peu le cas...SquawK a écrit :S'il suffisait de payer plus cher pour avoir de meilleurs produits ça se saurait![]()
Le SyncMaster à un (leger) meilleur temps de réponse alors je me suis dit que pour les jeux c'était mieux...SquawK a écrit :Sinon qu'est ce qui te fait dire que le SyncMaster 931C est meilleur ?![]()
Ok dans ce cas je vais prendre le Q90U. Merci pour ta réponse SquawK.SquawK a écrit : Le Q90U remporte souvent les comparatifs pour les joueurs, c'est un très bon ecran et c'est celui que je te conseillerai.
ça en fait pas une règle, surtout pas dans l'informatiqueSquawK a écrit:
S'il suffisait de payer plus cher pour avoir de meilleurs produits ça se saurait Clin d'oeil
C'est quand même un peu le cas... Roll
D'ailleurs l'écran que tu me dis être le meilleur choix et aussi le plus cher!^^
Bonne question. A rien je pense si tu parles bien des barres qui écartent les ailettes ? je pense que c'est pour pouvoir mettre un ventilo et les bouger si ça dérange. J'ai jamais eu ce ventirad entre les mains donc...Sinon j'ai une question qui n'a rien avoir, mais je profite de la poser.
Je viens de recevoir mon nouveau PC et sur mon ventirad il y a deux petites barres de fer et je me demandais à quoi elles servaient? Et est-ce que leur position à une influence (je peux les bouger)?
Ben tant que le fil passe pas dans le ventilo ça va ^^ par contre si tu veux profiter des fonctions de monitoring et d'alertes des cartes mères actuelles c'est mieux de le brancher sur la CM. Mais si ça te conviens y'a pas de raison de changer.Pendant que j'y suis encore une question! Large sourire
Mon ventilateur repose sur des fils (ceux de l'alim), c'est tout juste s'il ne pend pas, est-ce que c'est embétant ou je peux le laisser comme ça?
Fait un post dans cette partie oui, ça sera plus visible.Edit 2: Je viens de voir le forum "Achat/vente occasion", donc si ma première edit dérenge ici, je peux poster là-bas, désolé.