Page 1 sur 1

Configuration à 1450 euros (OS compris)

Posté : 28 déc. 2014, 21:12
par Odd
Bonsoir à tous,

Je voulais demander votre avis concernant la configuration en pièce jointe? Je ne veux pas dépasser les 1450 euros OS compris et ça serait à la fois pour le travail (Bureautique, Internet) mais aussi pour le jeu. Je voulais essayer de faire une configuration relativement puissante et qui dure dans le temps. Je me suis inspiré de la 2ème meilleur configuration présente sur ce site mais si éventuellement je peux réduire la facture pour une ou deux choses je ne suis pas contre si vous pensez que c'est faisable.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne soirée! :)

PS : Je précise que l'ordinateur est pour ma copine qui ne veut pas s'embêter à installer l'OS. xD

Re: Configuration à 1450 euros (OS compris)

Posté : 29 déc. 2014, 19:26
par Odd
Mise à jour de la configuration.

Re: Configuration à 1450 euros (OS compris)

Posté : 29 déc. 2014, 23:18
par V3g3ta
Hello,

RAS.
Si tu souhaites baisser la facture, tu peux retirer la carte son asus xonar afin de passer par le chipset audio de la carte mère qui fera son job.
tu peux par al même occasion rajouter 20 euros pour passer à 2To de capacité pour le HDD.
pour le lecteur blu ray, est ce voulu?
Quel est le(modèle et résolution de l' écran?

Re: Configuration à 1450 euros (OS compris)

Posté : 30 déc. 2014, 09:57
par Odd
Pour la carte son j'ai finalement mis la Asus Xonar DGX qui coûte 30 euros moins cher. Pour le lecteur bluray c'était voulu mais je ne suis pas sûr à 100% de l'utilité à part pour regarder les blu ray finalement? Parce que les jeux sont de plus en plus dématérialisés et les films aussi d'ailleurs. Vous en pensez quoi?

Merci pour votre aide et bonne journée! :)

PS : Pour l'écran, je pensais peut-être à celui là (Vous en pensez quoi au passage?) : http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/ii ... =configspc

Celui là aussi me paraissait bien mais trop cher donc je compte attendre les soldes pour voir si éventuellement il n'est pas en promotion : http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/ac ... =configspc

Autre écran qui à l'air sympa : http://www.lesnumeriques.com/moniteur-e ... /test.html

Pour quel écran est-ce que vous pencheriez le plus?

Re: Configuration à 1450 euros (OS compris)

Posté : 02 janv. 2015, 09:50
par Odd
Petit up! :) Bonne année à tous au passage! :D

Re: Configuration à 1450 euros (OS compris)

Posté : 02 janv. 2015, 14:21
par SquawK
Le Iiyama est très bien, à ta place je prendrais celui la. Tu peux attendre les soldes le 7 janvier mais je doute que ce genre de matos soit en reduc, le matos informatique c'est pas comme les fringues, c'est les vieux trucs qui sont soldés.